Hé oui c est ma t5R,j ai du la sortir de sa retraite car
Ma 855 se fait greffer des gros frein
Je travail pas a L ENA mais on utilise leur equipement quans on en as besoin
Je teavail pour MSB expertise et nous sommes partenaire de. l ENA
Hé oui c est ma t5R,j ai du la sortir de sa retraite car
Ma 855 se fait greffer des gros frein
Je travail pas a L ENA mais on utilise leur equipement quans on en as besoin
Je teavail pour MSB expertise et nous sommes partenaire de. l ENA
Ah bien finalement je connaisait le proprio
First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
Volvo 855 platinum (Vendu)
Volvo V50 2008 AWD T5/M
Et ben moi j'y étudie actuellement, je roule avec une S70 GLT verte mais je ne me suis pas encore trop stationné sur le stationnement car je n'avait pas la pass!
Et ben moi j'y étudie actuellement, je roule avec une S70 GLT verte mais je ne me suis pas encore trop stationné sur le stationnement car je n'avait pas la pass!
quel domaine?
Des fois que j'aurais besoin d'un coup de pouce un jour pour le Rotax 503 de mon ULM
S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km
Je suis en entretien aussi, en 3eme session, pour le rotax... je vois le principe de fonctionnement (assez fou d'ailleurs)mais on en a pas trop parlé et je suis pas sur que c'est vraiment au programme mais le jour ou j'en saurai plus je t'appellerai!
Commentaire