Une V70R silver avec sticker du club et prancing moose stationnée à tous les jours de semaine René-Lévesque et Lucien-Lallier devant la Brochetterie 24 heures (qui en fait ne l'est pas vraiment).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
V70R silver
Réduire
X
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageCe n'est pas moi en tout cas.98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Voici une photo (s'cusez la piètre qualité) prise cet après-midi de la voiture en question au même endroit!Fichiers attachés
Commentaire
-
Je croix que c'est un collant "Ultraride" sur la vitre arriere...
Est-ce que il y a un collant DEO Auto aussi?
Je croix que c'est l'auto a Carl...un ami des gars de DEO...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Je pense que oui pour le collant DEO Auto (désolé, je ne suis pas aussi érudit que la majorité d'entres vous en ce qui concerne les modifications, collants, etc...). Et, comme je ne voulais pas afficher la plaque d'immatriculation sur le web, on ne voit pas vraiment bien l'arrière...). Il a aussi les "prancing moose" jaune sur les côtés. Très belle voiture à mon humble avis.
Commentaire
Commentaire