J'ai vu une superbe s70 Rouge T5 SE avec intercooler dans le bumper avant ! il avait les sticker du club et j'était parker juste en arriere qui est-ce ???
C'est toi qui habite sur Conaught ? ?!?!? seigneur ! le monde est ptit ! et en passant merci mais une drop serais un gros investisement pour pas grand choses car elle est N/A l'été prochain je vais surment la changer pour une autre volvo mais cette fois-ci turbo que je vais pouvoir modifier ! écoute si sa te tente un moment donner de se rencontrer vite vite j'aimerais bien voir ton set-up !
C'est toi qui habite sur Conaught ? ?!?!? seigneur ! le monde est ptit ! et en passant merci mais une drop serais un gros investisement pour pas grand choses car elle est N/A l'été prochain je vais surment la changer pour une autre volvo mais cette fois-ci turbo que je vais pouvoir modifier ! écoute si sa te tente un moment donner de se rencontrer vite vite j'aimerais bien voir ton set-up !
Au plaisir ,
Mikael
Ca va me faire plaisir de te montrer ca si jamais on se croise!
Ta voiture est tres propre et en plus elle est deja manuel, un swap de moteur t5 serais aussi une possiblité envisageable car les t5m en bonne condition ca coure pas les rue
Super ! en ce qui concerne un swap...j'en avait deja parler dans le club et je m'éttais fait dire que c'était trop couteux et trop de probleme et que j'était mieu de tout simplement de changé de volvo ! :/
As-tu regler ton probleme de clutch gab ? quoi qui s'est passer ?
Oui le problememe de la clutch est ok, elle n'a pas eu d'autres problemes depuis la fois ou cest arrivé. Je crois que ca a un peu été de ma fautes car avant mon depart, quand jai fait chauffer mes pneus jai du relacher lembrayage trop lentement donc elle a eu chaud pas mal et quand jai fait ma run elle etait trop chaude et elle n'a pas mordu. Je suis allez a napi dernierement et elle na jamais glissé.
depuis que jai vu ce post la, je te croise a presque tout les matins drete au coin de lepsh et du ultramar .. jai un rabbit blanc avec des mag et vitre teinté
depuis que jai vu ce post la, je te croise a presque tout les matins drete au coin de lepsh et du ultramar .. jai un rabbit blanc avec des mag et vitre teinté
Cool je n'avais pas remarqué, je vais porter attention la prochaine fois!
Commentaire