Heyy bonjour à tous! Mon nom est Doum, j'habite a shawinigan! Je suis nouveau sur ce forum.. mais déja certain me connaissent réellement, par exemple : MAREK, Roger-dee.. etc. J'étais présent au meet de Blainville + Bofinger avec la 242 de mon frère (driftonly).. C'étais la première fois que j'allais à un meet Volvo, et jdois dire que c'est totalement différent comparais les meets de '' Jap's '' ! (Nous les aimons pour ce qu'elle sont et non pour ce qu'elle ne sont pas) L'ambiance, les personnes, et j'ai remarquer que le club étais vrm unis, le monde s'entraident bcp et cela m'as étonné! Alors, apres avoir travailler mainte fois sur la 242 de driftonly.. (..et a l'entendre dire des bétises à propos de sa fameuse ''BLACK MAGIC BOX'') ...j'ai commencer à y prendre gout..puis je me suis finalement décidé de m'acheter une 240 blanche 1991 (b230f).. Elle avait quelques petites choses à faire dessus mais rien de grave alors j'ai décidé de l'acheter!
Mauvais coté à l'achat :
-Les Shocks.. Dead! (RÉPARÉ)
-Plug du speedo arraché apres le différentiel (RÉPARÉ)
-Headlight Droit CAssé (RÉPARÉ)
-Headlight Gauche décollé (RÉPARÉ)
-Lumière de plaques arraché (Body refait Puis RÉPARÉ)
-Support à Moteur.. DEAD! (RÉPARÉ)
-Bushing de transmission (RÉPARÉ)
-Changé prestone au plus vite! (Marek: damn, jcrois que quelqun a vomis dans ta réserve de prestone!) hahaha (NETTOYÉ X FOIS, puis CHANGÉ)
-Exaust Straight Pipe (CHANGÉ pour exaust de 242 turbo)
-CHek Engine allumer (A TROUVER) elle avait disparue apres avoir fait un clean-up de tout.. Puis environ 1000km par la suite elle a rallumer.. alors que j'avais pratiquement plus de gaz)
Bon Coté à l'achat :
Le Body est sain (quelques petites taches de rouille mais rien de grave)
L'intérieur est a mes yeux IMPÉCABLE!
Vitres électriques, bancs chauffants puis l'air climatisé marche #1
Tout ce qui est électrique est A1
Le moteur fonctionnement bien
Mon klaxon est délirant ! (2 flutes :P)
Voici quelques photos :
MIAM
MASTER D & DRIFTONLY
My Homemade Strutbar.. IPD STYLE :P!
My brick
Je vous remercie de votre généreuse accueil et au plaisir de vous voir sur la route !
VOLBRO4LIFE
Mauvais coté à l'achat :
-Les Shocks.. Dead! (RÉPARÉ)
-Plug du speedo arraché apres le différentiel (RÉPARÉ)
-Headlight Droit CAssé (RÉPARÉ)
-Headlight Gauche décollé (RÉPARÉ)
-Lumière de plaques arraché (Body refait Puis RÉPARÉ)
-Support à Moteur.. DEAD! (RÉPARÉ)
-Bushing de transmission (RÉPARÉ)
-Changé prestone au plus vite! (Marek: damn, jcrois que quelqun a vomis dans ta réserve de prestone!) hahaha (NETTOYÉ X FOIS, puis CHANGÉ)
-Exaust Straight Pipe (CHANGÉ pour exaust de 242 turbo)
-CHek Engine allumer (A TROUVER) elle avait disparue apres avoir fait un clean-up de tout.. Puis environ 1000km par la suite elle a rallumer.. alors que j'avais pratiquement plus de gaz)
Bon Coté à l'achat :
Le Body est sain (quelques petites taches de rouille mais rien de grave)
L'intérieur est a mes yeux IMPÉCABLE!
Vitres électriques, bancs chauffants puis l'air climatisé marche #1
Tout ce qui est électrique est A1
Le moteur fonctionnement bien
Mon klaxon est délirant ! (2 flutes :P)
Voici quelques photos :
MIAM
MASTER D & DRIFTONLY
My Homemade Strutbar.. IPD STYLE :P!
My brick
Je vous remercie de votre généreuse accueil et au plaisir de vous voir sur la route !
VOLBRO4LIFE
Commentaire