J'ai compris top plate avant, mais je pense que j'ai celle d'arriere aussi...
Donc...
Top plate pour shock arriere
Retaining clip pour caliper avant
Deux calipers - arriere
T'as plus besoin des pieces pour le "handbrake"?
Quest-ce que tu cherches pour la carrosserie?
Handbrake oui, toute mes clips qui retien les shoes sont peter.
Carrosserie genre 2 ailes avant, une porte pis un bumper avant, je cherche rouge par example pour eviter depenser sur la peinture, mais si tes affaires sont en vraiment bonne etat on verra. enleve pas des pieces de carroserie avant que je les voies par example lol Je cherche un grille avant en bonne etat aussi.
Handbrake oui, toute mes clips qui retien les shoes sont peter.
Carrosserie genre 2 ailes avant, une porte pis un bumper avant, je cherche rouge par example pour eviter depenser sur la peinture, mais si tes affaires sont en vraiment bonne etat on verra. enleve pas des pieces de carroserie avant que je les voies par example lol Je cherche un grille avant en bonne etat aussi.
Le reste, toute les pieces de brakes je prend.
Ok...
Je vais regarder tout ca durant la fin de semaine...
Oubliez les pieces carrosserie, l'auto que j'ai est en or...
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
le top mount de choc etait loose, jai lai trouver quand jai fait mes springs hier,
mais si tu reussite a defaire le reste des pieces je suis disponible lundi toute la journee pour les chercher, sinon ca va etre des soirs apres ca, je commence l'ecole le 5. Laisse moi savoir.
le top mount de choc etait loose, jai lai trouver quand jai fait mes springs hier,
mais si tu reussite a defaire le reste des pieces je suis disponible lundi toute la journee pour les chercher, sinon ca va etre des soirs apres ca, je commence l'ecole le 5. Laisse moi savoir.
J'ai enlever aujourd'hui:
2 calipers arriere
Les "handbrake shoes", avec les retaining clips, retaining springs, et adjusters pour les deux cotes...
Tout est en excellent etat fonctionnel...
$70 pour tout...
Je suis disponible tout la journee demain de 7h30-16h30...envoye-moi un message pour me dire quand-est tu va passer me voir...
Merci.
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
Commentaire