Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un nouveau qui s'intéresse aux volvo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un nouveau qui s'intéresse aux volvo

Bonjour je suis un nouveau qui recherche une ptite volvo depuis que j'ai vu la s60r mais je ne sais pas si ca vaut vraiment le 8000$ de plus qu'une s60 standard. bref je vais faire des ptites recherches avant de faire le grand swauf car je dois dire que je n'aime pas vraiment ma corolla S 2003 trop fade comme voiture. Au plaisir de vous voir au de ces jours!

Bienvenue à toi! Passer d'une Corolla à une S60R... tu te prépares pour faire un grand saut!!!

Quelle année de S60 regardes-tu? 8000$ de différence c'est beaucoup pour une usagée.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

et bien je regardait entre une s60 2004 pis ensuite je suis tombé sur un s60R wow belle bagnole méchante différence pis la j'ai vu en lisant les post qu'il y a aussi les T5 sa semble etre entre la standard et la R donc on va bien voir

Commentaire

Envoyé par CrashMasterQc Voir le message
        et bien je regardait entre une s60 2004 pis ensuite je suis tombé sur un s60R wow belle bagnole méchante différence pis la j'ai vu en lisant les post qu'il y a aussi les T5 sa semble etre entre la standard et la R donc on va bien voir
        La marche entre la R et la T5 est bien plus haute que celle entre la T5 et la standard, comme tu dis...
        98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message
          La marche entre la R et la T5 est bien plus haute que celle entre la T5 et la standard, comme tu dis...
          Y a une bonne discussion à faire la-dessus...
          Perso, je dirais le contraire.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

C'est sur pour le moment je ne suis pas trop pressé d'acheter je veux etre sur de mon choix j'ai vu aussi les s40 qui semble etre un tantinait plus petite mais tout de meme avec de belle courbe. Je regarde la fiabilité et la sensation d'avoir un véhicule plus haut de gamme que ma ptite toyota

Commentaire

Bienvenue à toi! S40 ou S60 ca va faire changement de la Corolla sans feeling... Quoique avec l'accelerateur au fond tout un feeling... :-)

Commentaire

Chargement...
              X