Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S40 T5 recherche des HP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S40 T5 recherche des HP

Allo et bien disons que je viens de m acheter un volvo mon tout premier
    je recherche des methodes pour gagner quelque hp sans trop d embarras
    et de soucis de mecanique future c est juste pour le plaisir
    j ai commencer a regarder pour un remapping de ecu ce qui peux donner
    un 37HP assez rapidement j aurais installer un p-flow mais je me suis fait
    deconseiller cette derniere option qui m aurait sembler bien
    si vous avez essayer des remapping j aimerais avoir vos commentaire
    mon s40 t5 est automatique je suis un peu decu par le delai de reponse
    de l acceleration j espere bien regler une parti du probleme avec le remapping
    mais j en suis pas sure
    si vous avez un garage de tunning a quebec aussi j aimerais bien le savoir

Salut,

tout d'abord, bienvenue sur le forum,

Pour ce qui est du shortram, j'en ai un sur mon v50 depuis un an, et ce sans probleme

Pour l'ecu remaping, eurosport tuning sont distributeur de Rica, je ne peux pas encore t'en parler, parcontre dans une semaine je devrais pouvoir, je l'attend du jour a l'autre.

Un downpipe et catback l'aiderait sans aucun doute.

Si jamis tu veux un garage de performancem il y a VSR a st-nicolas qui vient de se joindre au associés du club, tu peux voir leur adresse dans la section commerant du forum. et il sont vraimet d'adon!

sur ce j'espere avoir repondu a tes questions!
    V50 T5 awd m
    filtre a air K&N Typhoon
    exhaust eurosport tuning
    Hi-flow cat
    Rica I-Softloader stage II
    Coils Springs Eibach drop 1.5"
    Ebc Slottés 320mm
    AP blow off valve
    Gauge boost Pro-comp II
    Peg-perego shell

...

Commentaire

bienvenu dans le CVQ !

pour le short ram jai plusieurs cients qui l'ont installer et je n'ai jamais entendu de problemes causer pas cette modif !!
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Salut Dan je te remercie pour l info j attend de tes news pour le remapping avec ton module Rica. Sur le net ont voit de bon commentaires pour se module mais j ai bien hate de avoir ton impression
        je trouve qu avec la transmision automatique un delai d une seconde se fait resentir quand tu pese au fond sur la pedale a gaz le kickdown prend un ptit delai qui m agace
        je sais pas si c est moins pire avec ta transimision manuelle
        j aimerais bien qu un remapping regle mon probleme
        et pour VSR je lui est deja parler et je crois bien qu il va me voir arriver dans sa cours pour quelque HP

Commentaire

Envoyé par RaptoRip Voir le message
          Salut Dan je te remercie pour l info j attend de tes news pour le remapping avec ton module Rica. Sur le net ont voit de bon commentaires pour se module mais j ai bien hate de avoir ton impression
          je trouve qu avec la transmision automatique un delai d une seconde se fait resentir quand tu pese au fond sur la pedale a gaz le kickdown prend un ptit delai qui m agace
          je sais pas si c est moins pire avec ta transimision manuelle
          j aimerais bien qu un remapping regle mon probleme
          et pour VSR je lui est deja parler et je crois bien qu il va me voir arriver dans sa cours pour quelque HP
          VSR vont surement etre en mesure de remapper ton ordi aussi! ils sont en négociation pour devenir dealer Boost Engineering donc ils seront en mesure de chipper TOUT les ECU boschs. Au pire va les rencontrers, tu verras bien ce qu'il va te dire! bref....tien nous au courant! et mentionne que tu vien CVQ!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par tremblaydan Voir le message
            Si jamis tu veux un garage de performancem il y a VSR a st-nicolas qui vient de se joindre au associés du club, tu peux voir leur adresse dans la section commerant du forum. et il sont vraimet d'adon!
            Un premier partenaire dans la région ? Coooooool !
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Vas voir les Downpipe et Catback de marque OBX sur Ebay si tu veux quelquechose ayant un bon rapport qualité/prix...
              S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Chargement...
              X