Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle membre heureuse de l'être !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle membre heureuse de l'être !

    Bonjour à tous!

    Je suis venue sur ce site pour trouver réponses à mes questions et à date c'est super !! En plus j'ai découvert que je pouvais avoir 20 % d'escompte sur les pièces que j'achète chez Volvo Brossard... ça c'est vraiment génial !!J'en suis à ma deuxième volvo , une S70, et c'est pas fini !! Je fais partie d'une famille vraiment vendue à volvo !! C'est vraiment beau à voir toutes les voitures alignées à un souper de famille !!!! Je suis sûre que je vais continuer de toujours trouver les réponses à mes questions ici, mais en espérant quand même que les problèmes sur ma voiture me lâchent un peu !

    Bonne journée !!

  • #2
    bienvenue dans le club ! c'est l'fun de voir que les femmes aussi ont du gout pour les bonnes (et belle) voiture !
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

    Commentaire


    • #3
      Le plaisir est aussi pour nous! Une nouvelle membre WOW!!! La famille prend de l'extenssion...
      N'ésite pas à nous mettre des photos de ton Volvo euh !...(Ta Volvo )
      Bienvenue !
      XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

      Commentaire


      • #4
        Oui pour les photos... c'est une S70 noire tout ce qu'il y a de plus ordinnaire hihihihihi ! Mais bon, je trouverai bien un angle, avec ses mags d'été, qui la fera bien paraître !!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jellythefish Voir le message
          Oui pour les photos... c'est une S70 noire tout ce qu'il y a de plus ordinnaire hihihihihi ! Mais bon, je trouverai bien un angle, avec ses mags d'été, qui la fera bien paraître !!!
          C'est pas comme si c'était difficile de faire bien paraître une volvo sur une photo haha Bienvenue dans le club !
          -1995 Volvo 940 turbo

          Commentaire


          • #6
            Ahhhhh !!!! On commence à être de plus en plus nombreuses :-) Bienvenue :-) Oui, c'est un excellent forum et les membres sont vraiment très gentils !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par MissB Voir le message
              Ahhhhh !!!! On commence à être de plus en plus nombreuses :-) Bienvenue :-) Oui, c'est un excellent forum et les membres sont vraiment très gentils !
              Bienvenue nouvelle membre! En effet, tu auras réponses à tes questions et même plus!

              Bien vrai MissB! De + en + nombreuses!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Jellythefish Voir le message
                Oui pour les photos... c'est une S70 noire tout ce qu'il y a de plus ordinnaire hihihihihi ! Mais bon, je trouverai bien un angle, avec ses mags d'été, qui la fera bien paraître !!!
                Rien est ORDINAIRE ici Chaque membre est bien différent des autres...
                Tu va voir et remarquer avec le temps que la simplicité est de mise ici .
                Le lien est VOLVO peu importe le model , l'année, la couleur...
                Le prix quelle à coutée ou quelle vaut reste le seul problème de chacun d'entre nous.
                Tout les autre(SSSSSSSSSSSS) problèmes sont discutables ...
                Ici les membres ont une VOLVO de 400 $ à 87501 $ préparation en SUSSSSSSSSSSSS...
                (...Viva la Volvo...)
                XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement... une volvo ne peut pas être ordinnaire ! Merci de me le rappeller !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Jellythefish Voir le message
                    Effectivement... une volvo ne peut pas être ordinnaire ! Merci de me le rappeller !!
                    bienvenue a toi! une autre demoiselle de plus dans le club!
                    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                    Volks Golf mk3 97 (sold)
                    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                    Volvo 244 1992 show car (sold)
                    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                    Réparation de module ABS, par pm svp

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenu a toi et moi j'ai rien contre sa qu'un femme aime les auto surtout une volvo wowwww sa j'aime sa hi hi hi hi
                      20% sur piece OEM ford
                      pgauthier@lasalleford.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Jellythefish Voir le message
                        Bonjour à tous!

                        ..., une S70, et c'est pas fini !! Je fais partie d'une famille vraiment vendue à volvo !!
                        Bonne journée !!
                        Bienvenue dnas le club... maintenant ton travail sera de vendre le club à ta famille... si tu trouve cela beau un une ligne de voiture pour un souper familliale, attend d'en voir 200 cordées les unes sur les autres par ce que nous savons plus ou les mettres...

                        http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=8246

                        Commentaire


                        • #13
                          Wow vraiment beau toutes ces volvo !!! Et oui je vais essayer de vendre le club aux membres de ma famille hihihi ! Excluant la mienne ca va en faire 5 de plus !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par pj'sv70 Voir le message
                            Bienvenu a toi et moi j'ai rien contre sa qu'un femme aime les auto surtout une volvo wowwww sa j'aime sa hi hi hi hi
                            Merci pour ce bel acceuil hihihi !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue dans le Club Volvo Québec.
                              Fadi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X