je reformule: Nous allons faire un petit souper bientot à la pizzeria de tintindom, je te tien au courant de la date car nous sommes encore en discution!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
j'ai conduit deux volvo c30 ds mavie dont l'une d'elle sauver le vie de mes deux soeur qui se trouvait a bord. elle on subit aucune blesure. prensentement je conduit une volvo c30 rdesign 2010.
explication de l'accident mais soeur empruntait une bretelle d'acces pour aller sur l'autoroute 20 quand tout a coups un 18 roue se tasse sur eu. ce camion a fait un trou ds la poritere cote conducteru et il arrcher le devant de l'auto. ensuite ma soeur sest fait rentre dedans par un autre 18 roue par derriere a une vitesse de 35 km/h. la volvo est une perte totale
V50 T5 awd m
filtre a air K&N Typhoon
exhaust eurosport tuning
Hi-flow cat
Rica I-Softloader stage II
Coils Springs Eibach drop 1.5"
Ebc Slottés 320mm
AP blow off valve
Gauge boost Pro-comp II
Peg-perego shell
je reformule: Nous allons faire un petit souper bientot à la pizzeria de tintindom, je te tien au courant de la date car nous sommes encore en discution!
c'est quoi le nom de son restaurant???
V50 T5 awd m
filtre a air K&N Typhoon
exhaust eurosport tuning
Hi-flow cat
Rica I-Softloader stage II
Coils Springs Eibach drop 1.5"
Ebc Slottés 320mm
AP blow off valve
Gauge boost Pro-comp II
Peg-perego shell
Commentaire