Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvel amateur de volvo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouvel amateur de volvo

salut , je suis nouveau ici j'en suis a ma troisieme volvo , (245-1987) (745-1991) (v70-1999)et presentement je suis a la recherche d'une XC-70 2005-2006 en bonne condition.
    j'aimerai savoir ses quoi la difference entre 2.4 et 2.5 quesqui est mieux ?
    Sont toutes 4x4 ou ca existe des front wheel drive ?
    si certin d'entre vous porrais m'eclairer sa sera tres apprecier

Je ne suis pas la bonne personne pour t'aider a ta cause mais je te souhaite quand meme bonne Arriver parmis le merveilleux club
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Envoyé par stephanedav Voir le message
      salut , je suis nouveau ici j'en suis a ma troisieme volvo , (245-1987) (745-1991) (v70-1999)et presentement je suis a la recherche d'une XC-70 2005-2006 en bonne condition.
      j'aimerai savoir ses quoi la difference entre 2.4 et 2.5 quesqui est mieux ?
      Sont toutes 4x4 ou ca existe des front wheel drive ?
      si certin d'entre vous porrais m'eclairer sa sera tres apprecier
      Premièrement, les XC70 ont tous le moteur de 2.5L turbo 208HP. Et la désignation XC veut dire Cross Country, donc traction intégrale.

Si tu veux absolument une traction avant, tu devras t'enligner pour un V70. Il s'agit du même modèle, mais avec une suspension plus basse que le XC70 (hauteur normale pour le V70 vs hauteur surélevée pour le XC70) et le V70 n'a pas les garnitures de plastique (pare-chocs et ailes).

Le V70 peut avoir le moteur de base 2.4L (168HP), le 2.5T (208HP), le T5 (257HP) et le R (300HP) qui est cependant traction intégrale. Les V70 2.5T peuvent parfois être AWD, c'est-à-dire qu'ils ont la même finition et la même hauteur de suspension du V70, mais en AWD.

Pour plus d'information sur les V70, clique sur le lien suivant :
      MSN Autos V70

Pour plus d'information sur les XC70, clique sur le lien suivant :
      MSN Autos XC70
      Marc
      V70 2.5T 2005

Commentaire

Chargement...
      X