Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau moi aussi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouveau moi aussi

Bonjour je suis le nouveau de ce samedi 13 fév, je suis ici car je me cherche une volvo 850 en bon état, on m'a dit que c'était une bonne façon de s'éduquer un peu sur les volvo, c.a.d. en devenant membre d'un club au Québec. Ma passion pour la 850 familiale remonte à l'époque de son introduction, surtout le modèle sport. Voila pour ma présentation.
    Je suis de Mtl, 44 ans, sportif.

Charles B

Bienvuenue à toi. Tu trouveras ici tous les secrets sur les Volvo!

Tu dénicheras certainement une 850 familiale (qu'on appelle aussi 855) en bon état. Reste à savoir quelle motorisation que tu veux (turbo ou non, AWD ou non) ainsi que ton budget (qui aura une influence sur l'année, l'état et les options).
    Dernière modification par wezo00, 14 février 2010, 13h37.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

salut

Bienvenue et bon magasinage!

Commentaire

Bienvenue et surtout une bonne inspection chez un spésialiste Volvo avant l achat peut t évité de mauvaise surprise.

Commentaire

Salut et merci,
          Comme j'en suis au début de ma recherche, et j'ai lu quelques discussion ici, alors mon idée n'est pas tout à fait arrêté, mais il me semble que plusieurs discussion semblaient
          dire que le V70 était mieux que la 850 niveau électronique etc..
          Donc je regarde les deux, et mon budget est inférieur à 4000 CDN.

Charles

Commentaire

Les générations de Volvo sont à la fois simples et complexes. Du point de vue carrosserie et appellation, il y a eu la 850 (sedan) de 93 à 97, puis la S70 de 98 à 00. Par contre, du point de vue moteur et électronique, les générations sont plutôt 93, puis 94 à 98, et 99 à 00.

Bien sûr, comme on le souhaite, la voiture s'est améliorée d'année en année même si l'appellation est restée la même.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Achat hors Québec.

Envoyé par kearmith Voir le message
              Bienvenue et bon magasinage!
              Merci,

J'aimerais connaitre les conditions d'achat d'une voiture de l'Ontario, car j'ai vu plusieurs modèles intéressant en Ontario. J'habite Montréal. Y a t-ils des difficultés à ramener une voiture ici?

Merci de me conseiller.

Commentaire

Bienvenue à toi!

J'ai déja acheté un véhicule en Ontario et j'ai seulement eu besoin d'un inspection mécanique dans un centre de vérification autorisé de la SAAQ.
                Ton véhicule doit etre en bonne état pour passer l'inspection sinon tu devra faire les travaux et refaire une autre inspection.

Bonne chance dans ton magasinage...

Commentaire

Chargement...
                X