mon message est un peu long, mais,,,,
J’ai une S70 2000, 180,000 km. Depuis 2 ans déjà et personne n’arrive à réparer mon problème. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème?
Le moteur barbote chaque fois que c’est humide dehors. L’entretien des bougies, groupe électrique, etc.. a toujours été faite chez le concessionnaire. Depuis septembre, Volvo a tenté de le réparer, je lui ai laissé pendant une semaine, bref, le code montre toujours ‘miss fire’ sur le cylindré 1. La lumière ‘Engine ‘ allume le char Barbotte deux jours, fonctionne sur 4 cylindres et il se replace toujours. Depuis deux semaines il fait plutôt froid, pas de problème, ce matin il pleut donc,, deviné?
Après plusieurs pièces remplacées, ‘sensor’ etc.. Volvo pense que c’est l’ordinateur qui est le problème. Très cher bien sûre. Sans rire, il me dit 4000$.
Mon mécano lui pense que ça peut être de la crasse sur la valve et lorsqu’il fait humide cela active les résidus. Il propose quelques traitements consécutifs pour les valves.
Ben tanné…
J’ai une S70 2000, 180,000 km. Depuis 2 ans déjà et personne n’arrive à réparer mon problème. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème?
Le moteur barbote chaque fois que c’est humide dehors. L’entretien des bougies, groupe électrique, etc.. a toujours été faite chez le concessionnaire. Depuis septembre, Volvo a tenté de le réparer, je lui ai laissé pendant une semaine, bref, le code montre toujours ‘miss fire’ sur le cylindré 1. La lumière ‘Engine ‘ allume le char Barbotte deux jours, fonctionne sur 4 cylindres et il se replace toujours. Depuis deux semaines il fait plutôt froid, pas de problème, ce matin il pleut donc,, deviné?
Après plusieurs pièces remplacées, ‘sensor’ etc.. Volvo pense que c’est l’ordinateur qui est le problème. Très cher bien sûre. Sans rire, il me dit 4000$.
Mon mécano lui pense que ça peut être de la crasse sur la valve et lorsqu’il fait humide cela active les résidus. Il propose quelques traitements consécutifs pour les valves.
Ben tanné…
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