Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma S70 2000 Barbote, le moteur montre le code ‘miss fire 1’

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma S70 2000 Barbote, le moteur montre le code ‘miss fire 1’

mon message est un peu long, mais,,,,
    J’ai une S70 2000, 180,000 km. Depuis 2 ans déjà et personne n’arrive à réparer mon problème. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème?

Le moteur barbote chaque fois que c’est humide dehors. L’entretien des bougies, groupe électrique, etc.. a toujours été faite chez le concessionnaire. Depuis septembre, Volvo a tenté de le réparer, je lui ai laissé pendant une semaine, bref, le code montre toujours ‘miss fire’ sur le cylindré 1. La lumière ‘Engine ‘ allume le char Barbotte deux jours, fonctionne sur 4 cylindres et il se replace toujours. Depuis deux semaines il fait plutôt froid, pas de problème, ce matin il pleut donc,, deviné?
    Après plusieurs pièces remplacées, ‘sensor’ etc.. Volvo pense que c’est l’ordinateur qui est le problème. Très cher bien sûre. Sans rire, il me dit 4000$.

Mon mécano lui pense que ça peut être de la crasse sur la valve et lorsqu’il fait humide cela active les résidus. Il propose quelques traitements consécutifs pour les valves.
    Ben tanné…

Fait faire un scan dans un dealer volvo ... Si tu es prêt à payer le prix...
    S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

wow , dgm , un connaisseur

Pour ma part j'ai trouvé celà , je ne sais pas si ça peut aider mais pourquoi pas !

Bon , j'ai bien essayé de le mettre en pièce jointe mais sans succès.

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/deKXnReR

Il suffit de cliquer sur télécharger ce fichier (PDF)

Commentaire

Envoyé par Eagle2009 Voir le message
        mon message est un peu long, mais,,,,
        J’ai une S70 2000, 180,000 km. Depuis 2 ans déjà et personne n’arrive à réparer mon problème. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème?

Le moteur barbote chaque fois que c’est humide dehors. L’entretien des bougies, groupe électrique, etc.. a toujours été faite chez le concessionnaire. Depuis septembre, Volvo a tenté de le réparer, je lui ai laissé pendant une semaine, bref, le code montre toujours ‘miss fire’ sur le cylindré 1. La lumière ‘Engine ‘ allume le char Barbotte deux jours, fonctionne sur 4 cylindres et il se replace toujours. Depuis deux semaines il fait plutôt froid, pas de problème, ce matin il pleut donc,, deviné?
        Après plusieurs pièces remplacées, ‘sensor’ etc.. Volvo pense que c’est l’ordinateur qui est le problème. Très cher bien sûre. Sans rire, il me dit 4000$.

Mon mécano lui pense que ça peut être de la crasse sur la valve et lorsqu’il fait humide cela active les résidus. Il propose quelques traitements consécutifs pour les valves.
        Ben tanné…
        Est ce que tu as changer tes fils de bougies? Ton cap distributeur? Fait une permutation de la bougie 1 avec un autre?
        S60T5 AWD 2014
        XC90 2010
        V70R 2007 Man.
        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
        V70R 2000 Auto - vendu
        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
        S60T5 2003 Man. - fin de bail
        854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Chargement...
        X