Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi aussi je suis un nouveau !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi aussi je suis un nouveau !

Bonjour,

Je me joins à vous parce que j'ai l'intention de faire l'achat d'une Volvo et que je trouve le site très intéressant. Je croix que c'est un bon point de départ et bien que je sois une recrue j'espère apporter ma contribution à la communauté CVQ.

Bravo pour le site et pour le forum !

Yves C. http://forums.clubvolvoquebec.com/im...ons/icon14.gif
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

salut

Bonjour et Bienvenue!

Vous portez attention sur quel modèle au fait?

Merci pour les commentaires!

Au plaisir

Commentaire

Je m'intéresse aux modèls S70, 850 ou S40, années 98 à 2000 ±
      J'ai une préférence pour le transmission manuelle mais pour la S40 je crois que ça n'existe pas.

En ce qui concerne la consomation d'essence et la qualité du produit est-ce qu'une S40 peut se comparer à une S70 ?

Est-il préférable de faire l'acquisition d'un model "pure laine" soit avant l'achat de Volvo par Ford ? Je croirais que oui.

Merci,

Yves C.

Commentaire

salut

Concernant la consommation d'essence, il est certain que la S40 est la championne des volvo nord-américaine... 4 cylindres 1.9 turbo basse pression, transmission automatique 5 vitesses, sans oublier son poids plume... certain diront au détriment du facing de la marque (confort ??? sécurité???)

Moi je n'ai eu que des post-Ford comme Volvo, je ne peux donc pas vraiment comparer... par contre, tout ce qui a cassé ou presque, étaient une gracieuseté de ford...

Commentaire

bienvenue dans notre comunauté de Volvo Maniac!!!!!!!!
          sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

Binevenue Yves

Commentaire

encore un nouveau!!!!!!!
              sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

Eh bien tu sais (je me permets de te tutoyer, si tu n'y vois pas d'inconvénient?) les débats ici tournent souvent autour du/des modèles à avoir ou pas. On a des chicanes de famille à propos des RWD/FWD, pré ou post Ford, turbo ou pas, et si oui, haute pression ou basse pression, bref, ça n'en fini plus!

J'ai magasiné pendant 4 mois avant de trouver celle qui me plaisait le plus, et j'avoue que c'est à cause de ce forum que j'ai pris ma décision. Et je ne la regrete pas, malgré un coût d'entretien plus élevé que je m'y attendais. Les commentaires des Marco Bolduc et ExaudiMeam, entre autres, m'ont fait pencher pour le S70, qui n'est ni plus ni moins qu'une version amélioré du 850, sauf pour le look que j'adore tant.

Le mieux selon moi est de déterminer tes besoins, et d'y aller selon ton plan de match, et selon tes préférences esthétiques. Il reste que, en général, Volvo fait de très bonne voiture et celle de ton choix aura des qualités et des défauts que les autres n'auront pas et vice-versa. Ainsi va la vie!

Et pour ce qui est de la consommation d'esence, ce n'est pas un critère à considérer car Volco recommande du super pour la plupart de ses modèles. Je mets personnellement du 94 octane (disponible seulement che Petro-Canada) et ma voiture ne s'en porte que mieux. Mais à $1.20-$1.25 le litre, c'est sûr que ça peut rebuter à priori. Mais on s'entend que ce n'est pas une Yaris ou une Fit!

Peu importe, bonne chance dans ton shopping, en espérant que tu te joignes un jour à cette joyeuse confrérie!
                98 S70 T5 SE

Commentaire

Achat d'une S70

Bonjour à tous,

Je fais des recherche depuis près de deux mois pour l'achat d'une S70.
                  J'aimerais bien avoir 98-99, turbo, manuelle et moins de 200 000Km de préférence mais je suis pas sûr qu'il est possible la mains là dessus (je pense que la compétition est forte pour l'achat d'une T5M). J'ai fais l'essai d'un modèle GLT 99 automatique, 155 000 km et pas trop chère. L'extérieur semble impec. et l'intérieur à besoin d'un bon frottage. La voiture a une bonne reprise et tout semble fonctionner parfaitement. Bref, il ne manque que l'inspection.

C'est peut-être une offre qu'il ne faut pas refuser.
                  C'est un particulier qui habite dans le coins de brossard et la voiture roule un peu des fois la fin de semaine.

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler d'une voiture comme celle là?

Merci pour l'accueil.

Yves

Commentaire

Eille voisin, tant qu'à acheter un Volvo turbo, vas-y pour un T5 batinse!

Si j'étais toi (ce qui n'est pas le cas, heureusemnent loll) j'irais voir celle-ci:

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ185631505

Mais souviens-toi: inspection obligatoire sinon j'te parle pus!!! J'te donnerai de bonnes adresses si il faut!

Bonne chance

d
                    98 S70 T5 SE

Commentaire

Et si jamais t'achètes celle-là, j'te parle pus non plus! (trop cool!)

http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=9801
                      98 S70 T5 SE

Commentaire

Oui, J'ai déjà appelé.

Le gars à l'air ben correct, mais c'est particulier qui achète des voitures (ou des Volvos) et qui les revends. Quand j'ai appelé c'est sa blonde qui était parti avec le char. Je crois aussi que c'est lui qui avait mis les annonces de Volvos que j'avais déjà vu.

L'inspection ça peut couter $100.00 alors c'est un petit brun bien placé.

Quand j'ai essayé la GLT j'ai été impressionné; les reprises sont très intéressantes et l'on sent qu'il y a encore des réserves sous le capot.

WOWWW!

C'est certains ça prend un turbo.
                        J'aurais aimé turbo manuelle, mais je pourrais me satisfaire d'une automatique.
                        Si je mettais la mains sur une T5M j'irais m'acheter un billet de loterie pcq ça serait mon jour de chance.

Je ne me serais jamais attendu à ce que ce mon voisin (soit) D-Block!

Yves

Commentaire

Pour celle-ci

http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=9801

Elle est vraiment sexy mais c'est peut-être un peu trop audacieux pour moi

Y

Commentaire

Envoyé par Yves C Voir le message
                            Je ne me serais jamais attendu à ce que ce mon voisin (soit) D-Block!

Yves
                            Présent! Mais comme plusieurs, tu lis trop vite (ou trop mal???)

Y'a pas de «L» dans mon nick... C'est d-bock, tout simplement!!!

J'te fais un deal: j'te vends mon T5 et j'achète le 745T à hrc630 loll

Edit: j'viens de voir ça sur les PAC: 20869594 (850 turbo manuelle pas cher, mais il n'en dit pas beaucoup...)
                            Dernière modification par d-bock, 18 février 2010, 19h19. Motif: J'viens de voir ça sur les PAC!
                            98 S70 T5 SE

Commentaire

si tu cherches un bon deal , un de nos mecano chez John Scotti Volvo vends sa S70 T5 SE pas cher !

200 000KM noir/noir ...moteur de C70 T5 2002 (plus puissant) et 130 000KM

tout entretiens sont fait !

il veut 3988$ (avec 2 sets de pneus)
                              une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                              2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                              2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                              2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                              2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                              2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Chargement...
                              X