Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de Volvo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fans de Volvo

Je viens tout juste de découvrir votre communauté et je trouve ca vraiment génial.
    J'habite la région de Quebec et suis proprio d'une C30, 08, R-Design.
    Il y a tres tres longtemps, alors que tout les amis avaient des Beetles, moi j'avais une 122 qui n'était pas tuable. Aujourdhui je me mord les doigts de ne pas l'avoir conservée.

Comment est répartie la communauté? Principalement région de MTL? Y'a t-il des petits groupes "régionaux" qui se rencontrent parfois (région de Qc)?

Cet endroit semble bien dynamique. Qui sait, vous me donnerez peut-etre le gout de me démarrer un nouveau "projet".

Salut a tous et au plaisir d'aller vous rencontrer dans un de vos "meet".
    Dernière modification par joerocket, 12 janvier 2010, 15h09.

bienvenue l'ami!!!!!!!!!!
    sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

bienvenu ! ...et oui t'aurais du conserver ta 122
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Bienvenue ! Un autre membre de Québec !
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Bienvenue a toi,es-tu satisfais de ta c 30........elle pourrait etre ma prochaine acquisition.

Commentaire

Envoyé par xc 70 05 Voir le message
            Bienvenue a toi,es-tu satisfais de ta c 30........elle pourrait etre ma prochaine acquisition.
            Je dirais qu'elle correspond a ce que je voulais: c'est a dire une petite voiture performante, qui se comporte comme un vehicule beaucoup plus grand. J'apprécie le comfort, l'insonorisation et la qualité du véhicule. Le seul regret que je pourrais avoir si j'en cherche vraiment un: a recommencer, je prendrais la T5.
            Mais sinon, je recommande la C30.

Commentaire

Moi je suis de québec aussi on commence à avoir de plus en plus de membre ici on va faire des meets bientôt c'est sur !
              -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

cool, au autre de quebec...de quel coin es-tu???
                V50 T5 awd m
                filtre a air K&N Typhoon
                exhaust eurosport tuning
                Hi-flow cat
                Rica I-Softloader stage II
                Coils Springs Eibach drop 1.5"
                Ebc Slottés 320mm
                AP blow off valve
                Gauge boost Pro-comp II
                Peg-perego shell

...

Commentaire

Envoyé par joerocket Voir le message
                  Comment est répartie la communauté? Principalement région de MTL?
                  Une carte géographique représentant justement la répartition des membres VIP a été réalisée mais elle n'est accessible qu'aux membres VIP. Un autre privilège d'être VIP du CVQ!
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Bienvenue aux gens de Québec!

Commentaire

Le seul regret que je pourrais avoir si j'en cherche vraiment un: a recommencer, je prendrais la T5.
                      .
                      sa peu s'arrenger sa !!!!
                      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Envoyé par Louis Voir le message
                        sa peu s'arrenger sa !!!!
                        On fait ca comment? On swap de moteur ou bien on peut mettre un turbo au 2.4l?

Donnes moi pas des envies la!!!!

Commentaire

yeah un autre de quebec! tu est de quelle coin? malheureusement, c'est l'hiver alors les meets de char sont plus ou moin présent au sein de tout les club automobiles, mais cette été je compte bien organiser des meets à tout les dimanche au wal-mart de St-romuald, ces meets seront ouvert à tous ceux qui aime les chars et qui n'ont rien à faire les dimanches soirs! sa serais plaisant qu'il y ai beaucoup de Volvo! sinon yauras toujours moyen d'en organiser pendant l'été. Il y auras certainement la 2e édition du meet que j'ai fais cette été au Chute Montmorency! mais sinon, ouais la plupart du club est concentré dans la région de montréal mais....c'est seulement 2h15 de route (j'ai fais un moyenne considérant que la plupart le font en 3h mais moi je le fais en 1h30 alors sa fais descendre la moyenne! hahaha) alors c'Est pas une raison de pas aller au meet qui sont à montréal!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                            yeah un autre de quebec! tu est de quelle coin?
                            Je suis de la Ville de Quebec. Y'a t-il des commanditaires au Club dans le coin ou ca reste a developper?

Commentaire

Je suis de la Ville de Quebec. Y'a t-il des commanditaires au Club dans le coin ou ca reste a developper?
                              sa reste à développer, Marc nous avais dit qu'il allais aller faire le tour des bon garages pour leur en parler. moi j'en parle à toute les fois que je vais chez volvo de quebec, mais ils ne veullent pas, en fait....les gars voudrais mais c'est les boss qui veullent pas! p-e que c'est parce que j'ai lair jeune et pas sérieux mais bref, sa reste à développer!
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Chargement...
                              X