Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charley débarque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Charley débarque

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un XC70 2006 noir en décembre et je suis bien content de mon achat. Comme les photos dans la gadou brune c'est pas terrible, ça va aller au printemps ou une journée de beau temps!

Je suis à Sherbrooke et je travaille chez ICP comme responsable informatique.

Et tant que faire, j'ai fait mon inscription pour être membre!

J'arrive de chez Subaru, Outback 2001, Impreza 2000, Impreza 95. Mais on avait besoin de plus de place en arrière pour les enfants et l'autre en venir...

salutation,

Salut à toi et bienvenue...

Possiblement que le AWD va te décevoir, par rapport à Subaru, mais ta nouvelle voiture sera te surprendre par les autres points: Confort, rangement et douceur de roulement (agrément de conduite)

Alors au plaisir de se rencontrer dans un meet!!!

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
      Salut à toi et bienvenue...

Possiblement que le AWD va te décevoir, par rapport à Subaru
      c'est le systeme ABS qui est à déplorer sur les Subarus......en Seb?

p-s: félicitation pour ton achat! tu peut mettre des photos de ton auto dans la gadou! on est toute dans la meme situation au quebec!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

C'est sur que je vais avoir moins de fun car sur le Outback j'avais pas d'anti-patinage donc je pouvais faire dérapper en masse. Mais avec la Xc70, mais si je le désactive, si les roues sont trop crampé, je sens que les gaz sont coupé un peu quand même. Mais l'auto est plus plus une vertu familliale, donc...

Pour la basse vitesse, sortir de la neige, trouner un coin de rue plus rapide (lire en écrasant la pédale), j'ai pas vu de grosse différence. Mais sur la route quand il y a de la gadou, je sens plus de coup dans la volant et l'auto semble un peu plus nerveuse.

Sinon, le confort. Est-ce que j'ai dit le CONFORT!!! La douceuse de roulement, l'insonorisation des portes et fenêtres (la Outback n'avait pas de moulure autour des fenêtres) l'espace intérieur, la valise immence et carré.

Charley

Commentaire

Bravo pour ton acquisition et bienvenue sur le forum. J'ai la même voiture et le seul point négatif que j'y trouve c'est : Pourquoi j'ai pas acheté ça avant !!!

Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Bienvenue en ville Doc !
            S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Félicitation belle achat tu vas l'aimé de plua en plus.

Commentaire

bienvenue dans le club

Commentaire

bienvenu !
                  une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                  2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                  2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                  2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                  2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                  2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

bienvenue parmis nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

salut

bienvenu dans club je te shouaite bien du plaisir a conduire un belle volvo

Commentaire

Envoyé par Charley Voir le message
                        Bonjour à tous,

Comme les photos dans la gadou brune c'est pas terrible, ça va aller au printemps ou une journée de beau temps!
                        Félicitation ,moi aussi je viens de me procurer une XC70 2006 Premium noir avec four C(est-ce que tu a le Four-C?) elle est noir et j'ai hâte de poster une photo , mais comme toi avec la gadou!!! alors j'ai sorti une veille photo de mon passé pas si lointain.....Avant j'ai aussi rouler en Subaru Outback et Forester,Je dirais que le comportement routier dépend beaucoup des types de pneu à neige J'ai rouler des années annnées avec des Hakkapillita (Nokian est plus facile à prononcer)et une XC 70 monté sur ce type de pneu a un comportement tout aussi interressant qu'une Subaru et même plus avec l'anti patinage sans compter sur le confort et la douceur de roulement qui n'a rien de comparable avec la Subaru
                        Frédéric

Commentaire

oiui moi aussi c'est le gros kit, Four-C Premium. La grosse différence avec les autre que j'Ai vu, mon intérieur est brun chocolat.

Commentaire

As-tu le système de navigation ? Moi j'ai le Four-C avec le groupe aventure, je me demande ce que le Premium a de plus.
                            Mario
                            XC70 2.5T 2006
                            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

pas de système de Navigation, j'en ai déjà un de toute façon.

J'aivais fait une recherche sur les packages et voici que que j'avais trouvé :

http://www.automotive.com/2006/12/vo...ges/index.html

Premium Package-XC - $2,995
                              Bucket electrically adjustable passenger seat with four adjustments; Real wood inlays; Includes: [B9XX] Leather Seating Surfaces

J'ai pas trouvé le adventure package ce que c'était par contre. Moi il y a ça dedans :
                              Premium Package-XC
                              Climate Package
                              Dynamic Stability Traction Control
                              Bi-Xenon Headlamps
                              Interior Air Quality Systems
                              Radio w/6-Disc CD & Dolby Surround
                              Four-C Chassis
                              16" Xenia Alloy Wheels
                              Leather Seating Surfaces
                              Power Glass Moonroof

Commentaire

Chargement...