Vraiment jolie tes voitures! je te souhaite de te trouver une 855R !! J'ai entendu dire que par chez vous , il y avait des S70R?!? Dommage de ce côté-ci de l'atlantique on fait juste en rêver seulement!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tek'n Automotive - présentation
Réduire
X
-
eh bien je vous confirme, que c'est bien mieux en vrai qu'à écouter / lire....
Le guidage de train avant est nettement plus précis, la tenue de route en courbe améliorée, ainsi que la motricité en courbe serrée ... leger recul du confort, mais on n'a rien sans rien non plus....
Bref... un "must have" .... surtout pour le prix ...
Commentaire
-
Hey oui Miss... les tyres sont des Winter type de michelin...
et pour le moteur... comme j'ai refait le head ... il est propre....
en même temps .. j'aime bien qu'il le reste....
et bientôt vous suivrez le revival d'un modèle rare (13 en France) .... et très recherché
pour Santa.....
Commentaire
-
Dénouement du suspens.... j'ai ramené ça ce soir....
Une belle trouvaille.....
Un des 13 T5R Jaune Mercure immatriculé en France..... Oiseau rare ?
195.000 km .... PREMIÈRE MAIN .... toujours entretenue dans la même concession..... Encore plus rare....
Et tout ça... pour mon Ami Boribus !
La belle au bois dormant...
Un check de la courroie et une batterie plus tard .... je décide de tenter le coup et de la démarrer en vue de la ramener par la route
Pause Coco frais
Arrivée devant un abri (ça fait longtemps qu'elle dort dehors) après la route sous une pluie battante, de la soupe de neige... pas cool avec des Pirelli P Zero secs ayant des méplats de stationnement (j'ai un plombage qui a sauté.. mouarf)
Rentrée au chaud avec sa copine (désolé pour le 855 GLT, mais il dort dehors maintenant, noblesse oblige!)
et voilà... bien arrivée, bien au sec et au chaud... prête à devenir la Mascotte de VTB ....
ça valait la peine d'attendre un peu non ?
Commentaire
-
Tes paysages sous la neige ressemblent à s'y méprendre à nos décors d'hiver.
Belle acquisition !Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
Commentaire