Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous !

Un nouveau venu sur ce forum.

Ma première Volvo fut une S70 1999 acheté usagé en 2000 chez Tradition Volvo à T-R.
    Cette voiture est maintenant défunte.

Je possède en ce moment une S60 2.5T 2004 acheté usager chez Volvo Blainville en 2007,
    toutefois je commence à regarder la S60R. Je vais d'ailleurs "posté" des questions sur cette voiture dans les jours à venir.

Je suis bien heureux d'avoir trouvé ce forum, enfin un forum non seulement dans notre langue mais au Québec et non en France !!!

A+

Patrick aka Kaputski.
    Dernière modification par Kaputski, 30 novembre 2009, 12h10.

Bienvenu sur le forum !
    -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Bienvenue sur le CVQ!!

Et toutes les questions sur les Volvo sont les bienvenus!! Et bon magasinage de S60R.

Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

Mods : K&N air filter w/ open cover

Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

Commentaire

Bienvenue a toi et bonne chance ds. ta recherche du Graal.

Commentaire

Salut

Salut et bienvenue,

Pour la R, je te confirme que c'est tout un bolide... malheureusement les factures viennent avec... tout est un peu plus cher... sans oublier l'essence... j'espère que tu as un Pétro Canada dans ton coin avec du 94... autrement elle boude un peu

Commentaire

Merci à tous !

Pour ce qui est des coûts, j'ai vu cette fin de semaine la consommation de la R et effectivement elle est plus gourmande que les autres mais si en plus elle demande du 94, wow ca fait grimper la facture.
            En plus des freins et des pneus qui doivent coûter une beurré....

D'ailleurs il me semble avoir vu quelque part sur ce forum qu'il faut des RIM 17' pour l'hiver à cause des freins mais qu'il n'y en a pas. Est-ce que je me trompe ? Faut-il des MAGS pour l'hivers aussi ?

J'espère que non parce que :

1 - Ca coute cher.
            2 - Risqué des brisés dans nos fameux nids de poules au printemps.....

P.S. J'ai trouvé la S60R que je veut mais malheureusement je ne peut me la permettre en ce moment. Elle est chez Tradition Volvo à Trois-Rivières. C'est exactement ce que je veut : une 2007, magic blue avec l'intérieur TAN et peu de kilométrages. Superbe !

P.S.2 Vraiment très belle ta R Titanium Grey (C'est mon deuxième choix de couleur, qui a déjà été premier il n'y a pas si longtemps mais le bleu foncé m'interpelle).

Merci !

Commentaire

Resalut,

Je confirme, ça prend nécessairement des mags 17", pas le choix. Mais pour les pneux, tu peux prendre quelque chose d'un peu moins cher, en les prenant moins large. C'est parfait pour l'hiver.

Personnellement, j'ai un mag 17" chaussé avec des Dunlop WinterSport M3 en 215/50R17. C'est exactement le même diamètres (à moins d'un dixième de pouce près), c'est plus étroit, et ça mord mieux dans la neige. Jvais essayer de prendre des photos bientôt.

PS.: Ya pas d'octane 94 dans mon coin, mais mon bolide performe quand même très bien. Et pour la consommation, ça consomme pas énorme non plus (average de 8L/100km) sur la route, c'est très raisonnable. Et, avec un mix ville route, on peut s'attendre à 13 ou 13.5L au 100km si te gâtes un peu!! Sinon, c'est plus autour du 11.5-12L au 100 km.

Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

Mods : K&N air filter w/ open cover

Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

Commentaire

Chargement...
              X