bonjours, a tous, je suis le nouveau proprio dune 850 1994 je ne connais pas telement les volvo, et jaimerais bien en connaitre plus sur mon vehicule! jai quelque truc a reparer pour quel soit en ordre, voici les quelque petit truc qui ne fonctionne pas; les clignotant(rien ne ce passe) le chauffage(probablement termosthat) le manifold et un jeu dans le sterring(probablement cremaillaire) de plus il me manque une lumierer coter helper+ socket et couvert de flasher coter helper Votre aide me sera alors tres utile!
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ptit nouveau!
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Envoyé par volvo_newbie Voir le messagebonjours, a tous, je suis le nouveau proprio dune 850 1994 je ne connais pas telement les volvo, et jaimerais bien en connaitre plus sur mon vehicule! jai quelque truc a reparer pour quel soit en ordre, voici les quelque petit truc qui ne fonctionne pas; les clignotant(rien ne ce passe) le chauffage(probablement termosthat) le manifold et un jeu dans le sterring(probablement cremaillaire) de plus il me manque une lumierer coter helper+ socket et couvert de flasher coter helper Votre aide me sera alors tres utile!
ex: c.c. mécanique à 10 minute de st-bruno 450-649-2209S70 1998 n/a 5vit.
S60 T5 2002 aut.
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ne ten fait pas jai un tres bon chum qui fait de la mecanique! tout ce que jai a faire cest de trouver les piecesDernière modification par volvo_newbie, 26 octobre 2009, 15h44.
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La crémaillière ne leakait pas, je doutes fortement que ce soit ca ! Vérifie le joint de colonne, beaucoup moins coûteux. À 280K, si elle était à changer elle aurait été fait crois moi sur les 850 (pour en avoir eu 3) elles brisent tous à env. 200K à 225K.
Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
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Envoyé par volvo_newbie Voir le messagecest noter! pour ce qui est des flasher dapres toi sa serais une simple fuse...jen doute des fois i marche dautre fois non ou le bras du clignotant...Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
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Pour les clignotant c'est probablement le relais qui est entrains de rendre l'âme. pour ce qui est du loose dans le steering, si la crémaillère ne coule pas elle n'a probablement pas de besoin d'être changer, mais les tie rods ou/et tie rod ends serais de très bons suspects!!!'99 V70R (auto courante)
'98 V70 xc (vendu)
'03 S40 (vendu)
'83 245 GL diesel (vendu)
'88 744 GL (vendu)
'86 745 turbo (morte :-( )
'86 245 DL (vendu)
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effectivement, la tie rod coter helper et le bal joit coter conducteur sont du, le reste du char vas bien juste 2-3 gugusse a arranger et le reste est en bonne etat! mais le prix de la tie rod et du bal join sont pas donner...quelqun sais ou je peux men procurer a bon prix...
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Envoyé par volvo_newbie Voir le messageeffectivement, la tie rod coter helper et le bal joit coter conducteur sont du, le reste du char vas bien juste 2-3 gugusse a arranger et le reste est en bonne etat! mais le prix de la tie rod et du bal join sont pas donner...quelqun sais ou je peux men procurer a bon prix...Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
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