Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau Volvo rookie!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un nouveau Volvo rookie!

Salut les Volvo lovers,
    Je viens tout juste de faire l'acquisition sur superbe XC90 2008 (américain) en parfaite condition. J’ai toujours aimé les VUS, j’avais un Mitsubishi Outlander avant, mais là on peut dire que « ch’u » vraiment en voiture! Avec deux enfants (peut-être trois) et un chien, je peux vous dire que mon XC90 est tout à fait approprié. Mon seul bug c’est que je cherche une grille séparatrice à l’arrière pour mon chien. Je sais que Volvo la vend (neuve) mais c’est assez dispendieux (=350$).

Quelqu’un peut-il m’aider pour en trouver une usagée!!!

Merci de votre aide.

salut

Bonjour et Bienvenue!

Superbe achat! effectivement vous ne manquerez pas de place avec ça!

Pour la grille, voyez avec les différents partenaire, il y a toujours des escompte si vous possedez la carte de membre du club... sinon peu être certain recycleur comme Le Cavalier, sinon peu être EBAY

Commentaire

SALUT J'ai un filet qui se met dans un xc 90 d'origine en excellent état et je m'en sert pas si ca te convient fais le moi savoir maconexcellence@hotmail.com

Commentaire

Pour la grille en métal je peux l'avoir dans le volvo original pour 320.00 + tx

Commentaire

Bienvenue dans le club! Je suis certain que ce camion saura vous comblé!

Pour la grille, j'ai eu le meme probleme, je trouvais que celle d'origine etait trop dispendieuse.

je me suis donc procuré une grille universelle et je dois dire que ca fait pas si mal. voici une photo de ce que ca donne.

elle est environ une quarantaine de $$$. Je l'ai achetée chez Mondou.

V50 T5 awd m
          filtre a air K&N Typhoon
          exhaust eurosport tuning
          Hi-flow cat
          Rica I-Softloader stage II
          Coils Springs Eibach drop 1.5"
          Ebc Slottés 320mm
          AP blow off valve
          Gauge boost Pro-comp II
          Peg-perego shell

...

Commentaire

Grille séparatrice

J'ai vérifié un peu partout sur le web (et donc sur ebay) et c'est pas évident à trouver. De quel "partenaire" parlez-vous au juste et comment se procure-t-on une carte de membre?

Envoyé par kearmith Voir le message
            Bonjour et Bienvenue!

Superbe achat! effectivement vous ne manquerez pas de place avec ça!

Pour la grille, voyez avec les différents partenaire, il y a toujours des escompte si vous possedez la carte de membre du club... sinon peu être certain recycleur comme Le Cavalier, sinon peu être EBAY

Commentaire

Filet pour XC90

Oui en effet, ça pourrait m'intéresser. Combien$$$$$$
              Le petit problème c'est que je suis à Québec!

Envoyé par SAPPEUR Voir le message
              SALUT J'ai un filet qui se met dans un xc 90 d'origine en excellent état et je m'en sert pas si ca te convient fais le moi savoir maconexcellence@hotmail.com

Commentaire

grille en métal

C'est noté mais je vais encore continuer d'essayer un peu du côté de l'usagé.

Envoyé par Fadi Voir le message
                Pour la grille en métal je peux l'avoir dans le volvo original pour 320.00 + tx

Commentaire

En effet, ça semble pas si mal, et pas chère en plus. Je crois que je vais aller faire un tour chez Mondou. Merci pour le tuyau!

Envoyé par tremblaydan Voir le message
                  Bienvenue dans le club! Je suis certain que ce camion saura vous comblé!

Pour la grille, j'ai eu le meme probleme, je trouvais que celle d'origine etait trop dispendieuse.

je me suis donc procuré une grille universelle et je dois dire que ca fait pas si mal. voici une photo de ce que ca donne.

elle est environ une quarantaine de $$$. Je l'ai achetée chez Mondou.

Commentaire

Chargement...
                  X