Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut la gang de Volvo!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut la gang de Volvo!!!!

Salut je me présente, Tommy de Laprairie(rive-sud), je suis un membre actif de vwquebec car j'ai 3 volks; une super beetle1971(1915cc double duals40mm), une new beetle glx 1999(1.8t chip unitronics) et une Jetta city 2008(voiture à MA FEMME)... Je vais acheter une Volvo au début du printemps, j'hésite entre une 2005 à 2008, V50 T5 awd manuel ou bien une v70R awd manuel...Ma new beetle je l'aime mais elle n'est pas pratique car j'ai un bébé d'un ans (Arthur) et je n'aime pas la jetta city, alors une volvo Familiale s'impose! Je m'inscris sur le forum de volvo pour faire un bon choix car je suis du style Destroyyyy et j'aime rouler les courbes à hautes vitesses...lol
    Bref j'ai hâte de rouler une wagon de qualité!!!
    sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

salit

Salut,

La V70 R devrait combler tes besoins plus qu'il t'en faut...

Parfaite pour tes petits moments de délinquance (tant que tu les gardes pour toi) et parfaite pour le cargo...

PS: 2010 sera la dernière année ou tu pourras te procurer une R en retour de location car la production a cessé en 2007.

Bienvenue!

Commentaire

bien j'ai trouvé ma premier Volvo...une v50 t5 awd manuel 2005...deux ptites réparation brake arrière et fuite d'huile avant....Geatan à Laprairie est-il un personne de confiance?

Commentaire

J'ai fait affaire avec lui durant une année avec ma vieille première 850 1993. Il est le père d'un membre du forum, mais malheureusement il a causé plusieurs problèmes avec ses jobs (dont moi, une fois) et ce n'est pas vraiment un mécanicien qu'on conseille.

Le V50 est un très bon modèle, mais tu auras certes une meilleure performance avec le V70R.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

alors qui me conseille tu sur la rive-sud?

Commentaire

garage filosi ,il font juste du volvo il est situé pres du pont victoria

Commentaire

Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
              Geatan à Laprairie est-il un personne de confiance?
              Certains n'ont que de bons commentaires à son égard, et quelques membres ont des réserves. Il travaille dans les Volvo depuis plusieurs décennies. Bien sûr, comme pratiquement tous les garages indépendants, il n'a pas les outils de diagnostique (VADIS ou VIDA) pour travailler sur les voitures récentes comme la tienne. Néanmoins il est un partenaire du Club et offre un tarif horaire intéressant (sur présentation de la carte de membre VIP).

Envoyé par t-5 big turbo Voir le message
              garage filosi ,il font juste du volvo il est situé pres du pont victoria
              Ils existent encore eux? Toujours au coin Wilfrid-Laurier et Victoria?
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

je crois que filosi a demenage du coin ou il etait - facture pas mal sale la bas!
                Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

c'est surtout que je reste à 4 min de chez Geatan!!!!!!!

Commentaire

Alors vas-y, tu te feras ta propre opinion.

Sous présentation de la carte de membre tu obtiens une réduction de 10$/h. Donc ta carte de membre s'auto-payera rapidement et les fois subséquentes tu épargneras! C'est un pensez-y bien!

S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

tien une ptite photo de ma Volvo!!!!!!!!!!!!
                      Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                        Certains n'ont que de bons commentaires à son égard, et quelques membres ont des réserves. Il travaille dans les Volvo depuis plusieurs décennies. Bien sûr, comme pratiquement tous les garages indépendants, il n'a pas les outils de diagnostique (VADIS ou VIDA) pour travailler sur les voitures récentes comme la tienne. Néanmoins il est un partenaire du Club et offre un tarif horaire intéressant (sur présentation de la carte de membre VIP).

Ils existent encore eux? Toujours au coin Wilfrid-Laurier et Victoria?
                        Non! Ils ont déménagés, mais pas très loin: 85B rue St-Hélène, St-Lambert.
                        Tél.: 450-672-4490.

Au coin de Wilfrid-Laurier (ou St-Louis si on arrive de l'autre sens), prendre Victoria vers l'est. Première rue (Boul. Industriel) à droite. Ils sont sur le coin de St-Hélène.
                        1998 - V70R (VENDU)
                        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                        1996 - 854 GLE (VENDU)
                        1991 - 944T SE (D.C.D.)
                        + 54 autres!

Commentaire

J'y étais allé sur Wilfrid-Laurier avec ma 855 et c'était à l'antipode de Blainville! L'insalubrité dans un bordel total! J'ai viré de bord aussitôt. Ils ne m'ont pas inspiré confiance.

J'espère que c'est mieux géré maintenant.

S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                            J'y étais allé sur Wilfrid-Laurier avec ma 855 et c'était à l'antipode de Blainville! L'insalubrité dans un bordel total! J'ai viré de bord aussitôt. Ils ne m'ont pas inspiré confiance.

J'espère que c'est mieux géré maintenant.
                            Ça n'avait pas changé à la fin avril dernier lorsque j'y ai été pour faire inspecter un véhicule avant achat (que je n'ai finalement pas acheté).
                            Mais ils m'ont donné un assez bonne idée de l'état du véhicule.
                            1998 - V70R (VENDU)
                            1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                            1996 - 854 GLE (VENDU)
                            1991 - 944T SE (D.C.D.)
                            + 54 autres!

Commentaire

Chargement...
                            X