Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Live from Quebec City

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Live from Quebec City

Bonjour à tous,
    Je vous lis depuis presque deux ans maintenant, j'aurais du me présenter avant !

J'ai été propriétaire d'une 850 GLT 95 (manuelle !) pendant 5 ans, qui affiche maintenant au compteur 355 000 km!

Je viens d'acheter en août une S60 2.5T SE Dynamic Edition (Geartronic) 2006 avec 63 000km dans le corps. Un vrai plaisir à conduire, je reste nostalgique de ma 850. La difficulté de trouver des manuelles m'a déçu..

Autodidacte, j'ai appris à aimer et entretenir mes Volvo avec passion, disons que leur moindre pièces n'ont plus de secret, je crois avoir le service manual d'imprimé dans le cerveau!

Au plaisir de discuter avec vous,
    David
    Dernière modification par panzer, 23 septembre 2009, 23h41.

Bienvenu sur le forum du club! je t'invite à poster des photo de ta bagnole dans la section approprié!

et.... j'espère que tu te joint à nous pour le meet de ce samedi?
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

salut

Bienvenue Panzer !

Tu pourras donc aider les membres avec les question techniques!

Au fait, est-ce que ton nickname vient du fait que tu compares les Volvo au PANZER? (tank)

Commentaire

Chargement...
      X