Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau sur le forum!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau sur le forum!

    bonjour a tous,

    comme la coutume l'indique, voici la présentation.

    je suis de st-nicolas,quebec,

    vehicule : xc90 2006 v8 noir interieur noir

    tout nouveau depuis 3 mois dans le monde de volvo, belle machine, satisfait.. premier SUV par la même occasion..

    jai toujours été vendu bmw ( je viens de vendre mon 335i 2008) mais bon, besoin d'espace de stockage ET pour le bébé. ok je perd sur la performance mais bon on peux pas tout avoir! j 'avais aussi magaziner un v70R mais manque d'espace...

    je suis venu voir sur ce forum pour avoir des feedback sur la fiabilité du vehicule, ainsi que savoir les possibilitées de modifications ET voir si ya pas des pieces a vendres car ( shame on me) jai ete faire de la trail avec le xc90 et bon jai pas négliger sur le plaisir ;-) resultat, lumiere avant HID petter ( probablement du a un jump) et lumiere arriere peter.

  • #2
    salut

    Salut et bienveneu!

    Tout un début... faire de la trail avec un XC90 ... drôle d'idée chacun ce loisirs! pour les pièces, voit avec nos amis de Blainville, sinon peu être le cavalier (scrap)...

    au plaisir!

    Commentaire


    • #3
      tous les nouveau viennes de st-nicolas c'est temps-ci bienvenue !
      -1995 Volvo 940 turbo

      Commentaire


      • #4
        bienvenu a toi le p'tit nouveau de st-nicolas...lol

        je ne pourrais pas te suivre dans les trails avec un s60 mais bon....

        Commentaire


        • #5
          Coudon' Y a une cellule du CVQ qui émerge dans le coin de Québec ces temps-ci!

          Bienvenue à toi et à tous les autres de St-Nicolas et environs!
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            merci!


            kearmith, les XC sont reputé pour etre des Cross country/hors route, fallait bin que je l'essaye! j'utilise toujours mes voitures a leurs pleine capacité ;-)

            d'ailleur sa l'air a avoir impressionner plusieur mordu de la trail qui pensais qu'un volvo etait un faux SUV de luxe mais pas fait pour le offroad! hehe

            je suis retourner en faire cet après midi, j'ai pu tester leurs fameuse fonction d'anti-roulement, en fait, de ce que j'ai remarquer, il semble que l'abs embarque sur les roue arriere du coté que sa dérappe pour evité que le XC bascule trop.. vraiment efficace..

            je sortirai des photos de mon cellulaire..

            Commentaire


            • #7
              Dans quel coin tu as été faire de la trail ? Pas sur le sentier d'essai de Gosselin toujours ???
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

              Commentaire


              • #8
                Ou peut-être as-tu été essayé les monticules de roches devant le concessionnaire Hummer Laurier dans le parc Colbert...
                Marc
                V70 2.5T 2005

                Commentaire


                • #9
                  non en arriere du ultramar mechant paquet de belle piste!!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est à côté de chez moi sa effectivement très belle place pour faire du hors route
                    -1995 Volvo 940 turbo

                    Commentaire


                    • #11
                      Yo phaust, on va peut-être se revoir sur la route! Gardes l'oeil ouvert pour un 850 t5 bleu-vert sur la rive-nord!

                      Commentaire


                      • #12
                        salut Fred!

                        yes on devrais se voir bientot, si c'est pas en volvo sa sera au hackfest ;-)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X