Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mecano avec un T5 98!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mecano avec un T5 98!

Holla a tous!

Pour faire changement, un autre nouveau et cest moi! je m'appelle Adam, 23 ans, je suis mécanicien de métier et je suis en train dacquérir un V70 T5 1998 manuelle! jai pas de photos pour l'instant ! bientot j'imagine.. Je viens d'une région un peu trop éloignÉ a mon gout (abitibi) plus précisément a Rouyn-Noranda. J'ai comme objectifs de ma rapprocher de la métropole lan prochain... tanné de ma région natale.. j'ai quitté pendant 3 ans... ca fait 2 ans que je suis revenu et ouffff :S lolll

bref on est ici pour parler volvo et mécanique ! Je suis un gars dimporté japonais un peu plus ... Nissan, subaru sont plus mon genre a lhabitude mais je suis tomber en amour avec un wagon.. du 240sx a un T5... différence... cependant...hmmm so sweet ! héhé

A prochaine les garcons .. et les mademoiselles ! :P
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

Bel achat. V70 T5M = rarissime.

Tu vas faire des jaloux, dont Roger Jin, un de nos copains ici.

Bienvenue et bonne chance.
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Je l'avoue, une V70 T5 manuelle est une maitresse qu'il faut combler si on veut avoir son petit bonbon l'orsqu'on lui demande un maximum. Belle acquisition tu peux être fier!!!

Commentaire

belle achat, bienvenu

Commentaire

Bravo et bienvenue!

Montre nous des photos quand tu en auras!
          '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

Commentaire

salut

Ha oui belle achat tu seras pas déçu... et mme cinqops va apprécié l'aspect familiale de la voiture tout en t'offrrant plus que le volant gainé de cuire

Bienvenue!

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
              mme cinqops

Bienvenue!
              Faudrait quil y en ai une !! loll disons aux demoiselles !

Merci ! je crois plus que lapprécié .. entk une fois tout les petits "hic" réparé! Il y a quand meme beaucoup douvrage en temps a mettre... mais j'aime ca dememe ! héhé Faut aussi lui donner son 240 000km! elle a travaillé fort... surtout dans les mains de mon ami! :P pas en "tata" mais fooort!

Les photos bientot!
              Dernière modification par Cinqops, 08 juillet 2009, 18h29.
              S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Ton ami Dj Moon ? , Je me suis fait trainé souvent dans ce v70 lol , je l'ai déja conduit meme , j'ai toujours trouvé cette voiture vraiment belle , elle a un petit quelquechose , tu doit te demander chu qui , je suis le petit frere a Hubert Oli , bref je m'en doutais que tu allais venir sur CVQ en l'achetant , belle achat !
                Dernière modification par Arcterix, 09 juillet 2009, 18h32.

Commentaire

Envoyé par Arcterix Voir le message
                  Ton ami Dj Moon ? , Je me suis fait trainé souvent dans ce v70 lol , je l'ai déja conduit meme , j'ai toujours trouvé cette voiture vraiment belle , elle a un petit quelquechose , tu doit te demander chu qui , je suis le petit frere a Hubert Oli , bref je m'en doutais que tu allais venir sur CVQ en l'achetant , belle achat !
                  Ah man Olivier bordel! je me demandais tellement qui me parlais d'Hubert comme ca! haha nice! Et oui je vais acheter le tank a ton frere! J'attends déja des pieces!!
                  S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Envoyé par LucasC70 Voir le message
                    Bel achat. V70 T5M = rarissime.

Tu vas faire des jaloux, dont Roger Jin, un de nos copains ici.

Bienvenue et bonne chance.
                    Il a raison...je suis jaloux!

Felicitations!
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
                    X