Annonce

Réduire
Aucune annonce.

p'tit nouveau de quebec

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • p'tit nouveau de quebec

    salut je suis nouveau de la rive-sud de quebec (st-nicolas) et content d'etre parmis vous

    je possede une s60 2.5t 2006 (premiere volvo et tres satisfait)

    les photos vont suivre des que le temp le permettra...

    a+

  • #2
    Bienvenue dans le club !

    Moi aussi je suis de St-Nicolas. Je n'ai pas encore de volvo mais ce forum m'est très utile pour m'aider et me familiariser avec ces voitures.

    Tu nous la montreras quand tu aura une chance.
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #3
      Salut les gars Moi je suis de St-Romuald pas très loin de chez vous et ma blonde reste a st-nicolas peut-être qu'on va se croiser jy vais à tous les jours.
      -1995 Volvo 940 turbo

      Commentaire


      • #4
        je suis de st-jean-chrysostome, tout pret! ya de forte chance qu'on ce croise un jours ou l'autre! on est rendu plusieurs qui habite sur la rive-sud de quebec!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Mon Dieu, on se propage plus rapidement que le H1N1 !!!
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #6
            Salut et bienvenu a vous 2,je demeure un peu plus loin que vs.tous i.e. Thetford.

            Commentaire


            • #7
              bienvenue

              salut au pti nouveau du forum

              Commentaire


              • #8
                salut

                Salut

                Bienvenue!

                Les photos sont toujorus intéressante!

                Commentaire


                • #9
                  Salut à tous!

                  Je suis également de St-Nicolas. Je possède une V70 2.5T 2005 depuis 1 an. Ma passion pour Volvo remonte à l'an 2000 lorsque j'ai eu à utiliser une S70 T5 2000 pour le travail. Je suis membre du site depuis un an mais je n'avais pas encore pris le temps d'écrire sur le forum. Alors bonjour à tous!

                  P.S. Je suis le frère de Mario et je crois lui avoir donné la piqure pour les Volvo... N'est-ce pas frangin?
                  Marc
                  V70 2.5T 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aime les volvo depuis la série original de ceci :



                    Tu m'as plutôt fait découvrir que c'est plus abordable que je ne le croyais.
                    Mario
                    XC70 2.5T 2006
                    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                    Commentaire


                    • #11
                      On va pouvoir se faire une petite soirée volvo bientot sur la rive sud
                      -1995 Volvo 940 turbo

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi st-nicolas! (voir présentation dans la meme section! ;-) )

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais aller voir la mairesse pour faire changer le nom de St-Nicolas pour "Volvo-City"...
                          Marc
                          V70 2.5T 2005

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X