Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore un autre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore un autre

Bonjour à tous, nous sommes nous aussi nouveaux propriétaire d'une Volvo. Étant mordu de la traction intégrale (Impreza 2002 et Outback 2003), je regardais pour un V70 (petite famille et gros chien) mais ma conjointe était "Accroché" au XC90 et ce que femme dit, homme fait, nous somme donc maintenant propriétaire d'un XC90 2006 de chez Garage Blainville et je doit dire que j'adore ce véhicule. Je suis parcontre intimidé pour les couts d'entretien de Volvo mais il semble que ceux de Subaru seraient plus dispendieux....l'avenir sera me le dire et peut etre qu'un jour, je changerai mon Outback pour un V70...qui sait, mais pour l'instant, la madame est bin contente....

À la lumière de ce forum, 2 garage semble resortir du lot pour l'entretien, Garage Blainville et Volvo repentigny alors j'irai donc voir ces endroits en espérant ne pas avoir attrapé un "citron" et ne pas avoir trop de problème..

Au revoir , A+

Felicitation pour ton xc90 , je pense que c'est moins dispendieux ( les pieces ) que la Subaru
    si tu reste a Laval tu sera bien servi chez Garage Blainville
    On aimerai avoir une photo du camion !

Commentaire

salut

Je susi certain que tu as eu beaucoup de peine de de vori t'acheter un XC90

Félicitation pour l'achat

Commentaire

Chargement...
      X