Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau membre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau membre

    Bonjour à tous !

    Je n'ai pas encore de volvo mais je m'y interesse beaucoup.

    Je suis content d'avoir découvert ce forum, il va m'être très utile prochainement !

    Je regarde présentement pour un XC70 2005-2006. Je cherche la brochure officielle de volvo pour ce modèle. Sur leur site volvoCanaa, je ne trouve évidemment que celle du modèle actuel. Sauriez-vous où je pourrais la trouver ?

    Ma recherche sur Google s'est avéré vaine pour l'instant.

    Petite suggestion pour le forum, peut-être qu'une section "documentation" sur les volvo serait utile ? Les membres pourrait y déposer des documents (pdf) sur les différents modèles des différentes années. Autant la documentation officielle que les DIY. Ce serait une bonne référence. J'ai déjà vu la section DIY qui est déjà très utile.

    Merci !!!
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

  • #2
    http://www.volvoclub.org.uk/70brochures.shtml
    20% sur piece OEM ford
    pgauthier@lasalleford.com

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Bienvenue!

      Bon magasinage, il y a beaucoup de XC 70 sur le marché de l'usagé, donc n'hésite pas à magasiner faire faire des inspections et des essais routier.

      2006, avec moin de 80 000km tu aurais une balance de garantie du fabricant qui serait bien, car après 3 ans et ce kilométrage (approximatif) il y a souvent quelque petites pièces de direction et les bearing de roues arrière à faire...

      Enfin je commencerais ton magasinage par les partenaire du club

      Blainville volvo

      Mais aussi

      Repentigny
      Louis

      Commentaire


      • #4
        Merci !

        En ce qui me concerne, je suis de la région de Québec. Je regarde depuis quelque temps, je ne suis pas pressé. Je me fais une idée du marché et de ce que ca vaut. Il y a beaucoup de retour de location de 2005-2006 avec autour de 75000km mais je suis prêt à payer un peu plus pour une voiture avec moins de millage.

        C'est quand on est patient que les meilleurs deals arrivent !
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mario Voir le message
          Merci !

          En ce qui me concerne, je suis de la région de Québec. Je regarde depuis quelque temps, je ne suis pas pressé. Je me fais une idée du marché et de ce que ca vaut. Il y a beaucoup de retour de location de 2005-2006 avec autour de 75000km mais je suis prêt à payer un peu plus pour une voiture avec moins de millage.

          C'est quand on est patient que les meilleurs deals arrivent !
          yeah un autre membre de quebec!! bienvenue sur le club cher amis. nous sommes une bonne gang sur la rive-sud aussi!

          nous sommes en train de vous préparer un jolie petit meet! sa va surement etre interessant si tout fonctionne!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Bienvenu a toi et bonne chance dans ta recherche...tu ne regretteras pas ton chois,je possede un xc70 2005 et j'en suit tres satisfait...comme mentionné ci-haut, surveille les bearinf de rous.

            Commentaire


            • #7
              On dirait que c'est un problème récurent de ces années là ?

              Ca revient à combien une job de bearing de roue (par roue) si c'est à faire ?
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

              Commentaire


              • #8
                Hey je t'ai vu tout a l'heure vers 17h30 sur marie voctorin...pas loin de la ru cayer....c'etait moi avec le caravan de bell avec les cônes!...tres beau ton XC!!!
                V50 T5 awd m
                filtre a air K&N Typhoon
                exhaust eurosport tuning
                Hi-flow cat
                Rica I-Softloader stage II
                Coils Springs Eibach drop 1.5"
                Ebc Slottés 320mm
                AP blow off valve
                Gauge boost Pro-comp II
                Peg-perego shell

                ...

                Commentaire


                • #9
                  Un Caravan de Bell ?!?! Pas de danger que je te reconnaisse !!!
                  Avoir su que c'était toi, j'aurais fait un petit essai routier en slalom autour des cônes !
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                  Commentaire


                  • #10
                    non, je sais que c'est impossible, etant donner qu'on ne s'est jamais vu!!!...pour les cones ca peut s'arranger!!!
                    V50 T5 awd m
                    filtre a air K&N Typhoon
                    exhaust eurosport tuning
                    Hi-flow cat
                    Rica I-Softloader stage II
                    Coils Springs Eibach drop 1.5"
                    Ebc Slottés 320mm
                    AP blow off valve
                    Gauge boost Pro-comp II
                    Peg-perego shell

                    ...

                    Commentaire


                    • #11
                      La prochaine fois, je vais regarder pour quelqu'un avec un snuggies bleu
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X