Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un petit nouvau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un petit nouvau

    bonjour a tous je vien de acheter une volvo xc90 avec l arriver de jumeaux et le grand frere un sept passager c est l ideal et on voulais pas une minivan au otre chose dan la meme categorie
    mais jai u des vw et audi depuis 15 ans je suis familier avec le produit .
    avec la volvo cest tout nouveaux et le check engine est deja allume avant j avais vag 1 software de diagnostique je me demandais sil existe le meme genre de software pour volvo et ou je pourais l avoir .
    je presume que cette question dois sortir souvent je suis desole
    s il ya qui on des questions sur les produits vw audi je pourais surment vous aider mais sur volvo je connais pas grand chose atk merci a tous et a+

  • #2
    Salut pharaon et bienvenue sur le Club!
    Pour l'écriture des messages, SVP utilise le français conventionnel et non les abréviations de chat et/ou de messagerie texte. Merci.

    En ce qui concerne le logiciel de diagnostique, il n'en existe pas de spécifiques pour Volvo qui soient accessibles et abordables (ex: VADIS ou VIDA). Il y a par contre des logiciels génériques pour le OBD-II. Si tu as déjà un fil USB/OBD-II, je pourrai t'en envoyer un (logiciel) qui fonctionne bien. Sinon, sur ebay tu en trouveras de différentes compagnies.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Moi j'utilise le PPC, voici le lien
      http://www.ppc-diagnostic.com/
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

      Commentaire


      • #4
        salut

        Bienvenue,

        Félicitation pour l'achat et les jumeaux!

        Commentaire


        • #5
          bonjour j'ai un cable obdII mais n'est pas usb c'est un port com (mon vieux ordinateur portable ne possede pas de usb )je sais pas si cest possible que sa fonctionne avec ton logiciel ?

          Commentaire


          • #6
            merci pour cette accueil et pour les jumeaux

            Commentaire

            Chargement...
            X