Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau membre de Lévis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau membre de Lévis

Salut a vous tous pasionnés de VOLVO! Je me procure une 850 GLT 1995 cette semaine et j'ai cru bon de m'inscrire ici pour jaser de tout et de rien a propos des Volvo.

Je m'appelle Max, 22ans, étudiant en électromécanique de systèmes automatisés, pasionné de musique.

Pour voir les photos de ma voiture, consultez mon album.

je te souhait la bienvenu sur le club! je suis de lévis moi aussi (st-jean-chrysostome) je fais un DEP en mécanique auto, probablement à la meme place que toi soit au cfp de lévis! si tu a des question, n'hésite pas à la poser, nous somme un club qui se tien les coudes asser serrer!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Je suis sur le forum grace a ton collant du club. En fait jai pas mal fait le tour de ta volvo avec envie. Je vais prensre possesion de la mienne ce soir ou demain. Et je crois que c'est celle d'un membre du club. Juliusss je crois.

Si jamais jte croise a ton char jirais te parler.

Commentaire

Envoyé par Psychedelic_Max Voir le message
        Je suis sur le forum grace a ton collant du club. En fait jai pas mal fait le tour de ta volvo avec envie. Je vais prensre possesion de la mienne ce soir ou demain. Et je crois que c'est celle d'un membre du club. Juliusss je crois.

Si jamais jte croise a ton char jirais te parler.
        haha!! bien content que ce collant interesse du monde au club! j'ai meme penser faire des flyers pour aller mettre dans les vitres des volvos pour les attirer sur le club! loll! mais bon, sa fait toujours plaisir de voir que quelqu'un peut apprécier ce que le monde nomme de char de pépère! en fait, je croit que je t'est vue roder autour de mon char! j'étais en train de boire ma tite bière tranquille sur la butte en arrière de l'arena quand que j'ai vue une coupe de personne roder autour! je trippais pas full je doit dire! et puis ouais c'est très possible que sa soit le char à juliuss que tu achete! un 850 vert? très belle bagnole!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Hé oui c'est mon ancienne auto ! Bienvenue sur le site !

Commentaire

Merci! Je vais en prendre soins!

Commentaire

Si je comprend bien Qcdrifter na plus de Volvo!!!
              sigpic
              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
              2004 S40 1.9T automatique
              1996 855 R 5 vitesses - vendu
              1991 745 automatique - vendu
              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
              1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Non je n'ai plus de Volvo ! Je me suis acheté un Sentra 2001 Se 2.0 avec le performance package ! ( pour ceux qui savent pas , le moteur est le sr20de comme dans les silvia mais pas turbo ! )

C'est une petite machine qui se déplace bien et qui offre des bonnes performances ! Je l'ai payé 4000 et elle a 156 000 km donc cest tout de meme bien !

Y'a rien qui di que j'aurai pas d'autres volvos plus tard ! Et jvais essayer daller vous voir aux meets pareil !

Ne me lapidez pas ! LOlll

Commentaire

salut

Envoyé par Juliusss Voir le message

Ne me lapidez pas ! LOlll

On va essayer!

Commentaire

Chargement...
                  X