Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau de québec

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau de québec

Bonjour tout le monde moi c'est Louis je viens de québec et je suis en train de regarder pour m'acheter ma première volvo, une S70 T5 je vais justement en voir quelques unes à montréal mercredi et jaimerais savoir ou il y aurait un bon endroit pour la faire inspecté aux alentours de Montréal. Si j'en trouve une à mon goût jaimerais devenir membre du club. Bref merci d'avance.
    Dernière modification par Louis Roy, 07 avril 2009, 18h02.
    -1995 Volvo 940 turbo

Envoyé par Louis Roy Voir le message
    Bonjour tout le monde moi c'est Louis je viens de québec et je suis en train de regarder pour m'acheter ma première volvo, une S70 T5 je vais justement en voir quelques une à montréal mercredi et jaimerais savoir ou il y aurait un bon endroit pour la faire inspecté aux alentours de Montréal. Si j'en trouve une à mon goût jaimerais devenir membre du club. Bref merci d'avance.
    salut mon louis! très content de voir que tu va etre un des notres dans peu de temps!

pour l'inspection de ta volvo, tu devrais opter pour service volvo blainville! tu trouveras les coordonnées dans la section commerçant du forum, sinon tu peut toujours venir me parler sur msn, sa va me faire plaisir de te la donner!

p-s: pendant que tu est à mtl, tu pourrais entrer en contact avec JS et aller lui rendre visite afin d'officiellement adhérer au club et aller récupérer ta carte de membre et tes 2 collants!!!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

salut

Future bienvenue!

Blainville sont super, mais c'est peu être loin pour une inspection,

Il y A EuroVolvo (Carosserie Euro) qui sont très bon aussi et en plein montréal!

Bon magasiange

Commentaire

Chargement...
      X