Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un autre touriste qui cherche un V70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un autre touriste qui cherche un V70

Bonjour à tous. Normalement on me retrouve dans un autre forum vous l'avez deviné!

Je cherche de plus en plus à remplacer mon Honda accord FAMILIAL, évidemment rien de moins qu'une V70 pourra faire la job.

Pourriez-vous m'éduquer? quel est la différence entre le 2.4 et le 2.5?
    Le turbo? le AWD? ????

Je serai à la recherche d'une V70 2004+ max 100K kilo. si un de vous désirez faire un changement laissez le moi savoir. Ça m`évitera de payer 2 taxes.

Ciao
    V70 2003 2.4i
    vintage VW

2.4 c'est le modèle standard 5 cyl. en ligne à aspiration atmosphérique. Les V70 viennent également avec la version 2.4T et les plus récents 2.5T.

AWD c'est la crème si tu veux avoir une meilleure traction, surtout en hiver.

Dépends de tes besoins. Recherches-tu à être à l'aise sur la route pour opter avec un turbo à basse pression, ou t'amuser pour opter vers un modèle T5 avec quelque 247 HP ou même 300 HP si tu te dirige vers le R. Cela dépends vraiment de tes besoins. Tous d'excellents modèles.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

salut

Salut et bienvenue!

Je suis d'accord avec ce qui a été dit ci-haut,

Cas par cas tu pourras trouver quelque histoire d'horreur comme dans tout marque (moteur, transmission) mais en générale se sont de bonen voiture qui coute surtout moin cher de pièce que VW/audi.

Maintenant pour ta recherche faudrait voir, évidement, prendre une voiture hors garantie vs garantie il y quand même une bonne différence de prix.

Essentiellement la carrosserie de 2001 à 2007 est la même pour les modèle V70 et XC 70 à quelqeus détaisl prêt pour l'intérieur selon les années.

Concernant la motorisation:

2001 à 2007 2.4i 168hp plus parfait pour se déplacer si tu es pas trop pressé FWD uniquement

2.4t (2001-2004) ou 2.5t (2004-2007) 208 et 218 hp turbo basse pression AWD en option

T5 2.3 (2001-2004) 247hp T5 2.4 (2005-2006) 257hp FWD uniquement

R (2004-2007) 300HP AWD uniquement

Si tu veux bidouiller ta voiture (gain en HP) la R et la T5 sont très prometteur

L'Ensemble d'équipement le plus populaire est le PREMIUM

2.4 = siege électrique conducteur, toit ouvrant, cuir (siege, volant pommeau), aileron, mag 17", fog, radio premium

2.4t et 2.5= siege passagé électrique et les mêmes option si haut mentionné

T5= siège passager électrique, plutot rare sans ce groupe d'option

R= équipement de série complet!

XC: même groupe d'option que le 2.4t et 2.5t qui d'ailleurs équipe ce modèle, la seule différence étant les roues (balons) et la garde au sol augementé AWD de série sur ce modèle!

Voilè, si tu as d'autre question n'hésite pas...

PS: je suis toujours ambivalent de changer ma voiture (T5, automatique, 2004 7 passagers, 150 000km)

Commentaire

Transmission

J'avais oublié de parler des transmissions:

2.4 manuelle 5 vitesses ou automatique 5 vitesses

2.4t et 2.5t automatique 5 vitesse

XC: automatique 5 vitesses

T5 2001-2004 manuelle 5 vitesses ou automatique 5 vitesses avec shifttronic

T5 2005-2006 Manuelle 6 vitesses ou automatique 5 vitesses avec shiftronic

R: manuelle 6 vitesses ou automatique 5 vitesses avec shifttronic

Voila

Commentaire

merci messieurs. Vous m'avez beaucoup guidé.

J'ai déja fait mon deuil de la type R ou T5. Ce sera pour la prochaine V70.

Je chercherai donc une 2.4i ou 2.4T 2.5T.
          Dites moi, est-ce que le AWD est aussi solide et fiable que subaru?

Mes critères sont toit ouvrant + mags, et booster enfants intégré.
          Est-ce que le siège arrière à booster est une option rare?

bleu ou gris.

Y a t-il des vendeurs?
          V70 2003 2.4i
          vintage VW

Commentaire

un bon conseil svp

bonjour a vous
            je suis nouvelle
            je veux placer cette annonce mais je ne sais pas ou sur le forum je ne m,y retrouve pas pouvez vous me donner un bon conseil

mais voila j,ai une volvo 960 turbo 1995 on s'en sert encore mais je veux la vendre elle est gris metalique l'intérieur est en cuir gris. ou vendre pour pièces

je l,ai acheté chez volvo québec

merci a vous

Commentaire

salut

Envoyé par gucccyyy Voir le message
              je veux placer cette annonce mais je ne sais pas ou sur le forum je ne m,y retrouve pas pouvez vous me donner un bon conseil
              merci a vous

Il y a une section à voiture vendre tout au bas de la page général

http://forums.clubvolvoquebec.com/forumdisplay.php?f=30

Envoyé par vwoval56 Voir le message

Je chercherai donc une 2.4i ou 2.4T 2.5T.
              Dites moi, est-ce que le AWD est aussi solide et fiable que subaru?

Mes critères sont toit ouvrant + mags, et booster enfants intégré.
              Est-ce que le siège arrière à booster est une option rare?

Côté AWD, comme rien n'est parfait dans ce bas monde, le AWD Volvo est très loin des performance de celui de Subaru et certainement moin solide, concernant la fiabilité, cela dépend de l'entretient, mais dans les années que tu cherches (2001-2004?) ça va

Côté achat, bien encore selon ls années et prix que tu cherches, tu pourrais toujours demander à Louis dans la section commercial sinon www.lespac.com car les revendeurs recommandé vendent les voiture qui reviennent de location (généralement) ces temps-ci rarement en bas de 20 000$ pour les 2006 et plus.

PS: domage, je devrais installer, d'ici l'été, les seat booster sans blague, bon magasinage

Commentaire

merci pour l'info. C'est très pertinent.

salut
                V70 2003 2.4i
                vintage VW

Commentaire

Chargement...
                X