Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit nouveau...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit nouveau...

    Bonjour à vous ! je suis un petit nouveau. Super votre site. Je vous est découvert du à mes recherches sur le xc 90 . Je ne pouvais pas mieux tomber....
    Je suis le père d'une jeune famille grandissante et je viens de Sept-iles. J'aimerais faire l'acquisition d'un xc 90 d'occasion. Est-ce que certain d'entre vous connaissez bien ce véhicule ? Est-ce un model fiable ? Un 6 ou un 8 ? turbo ou pas turbo ? Ce sont toutes des questions que je me pose. Si certain d'entre vous pourrais m'éclairer, sa serais très apprécier.
    Merci!
    xc 90 V8 2006 édition premium

  • #2
    allo!

    Il est plutôt rare que les motorisations Volvo soit la cause de soucis!

    sur la PREMIÈRE génération de XC90 la transmission qui équipait le T6 ( 6 cylindres turbo) était disons le: épouvantable et ne fasait guère plus de 100 000km, mais le tout c'est réglé depuis l'arrivée de la deuxième génération.

    Il est de notoriété, que si tu n'es pas pressé le meilleur achat est le 5 cylindres 2.5t (turbo) de 220 hp.

    Les moteurs Yamaha ont fait leur preuve chez Ford donc le 8 cylindres n'est pas a craindre, seulement sa consommation.

    En fait le plus gros problème du XC 90 (comme tout les Volvo AWD) sont les bearings de roues arrières qui ont de la difficulté à parcourir plus de 50 000km.

    Sinon, il y a les petits pépins des voitures Européennes à long termes quelques modules électronique vont se bouder l'un l'autre... mais sans plus.

    Enfin, gracieuseté de nos routes, il y a certainement les linkrod et autre cossins de direction qui use pématurément mais c'est pas trop cher, du moins pas plus que chez les américains et cartainement moin cher que chez les japonais.

    PS: le coffre du XC 90 est seulement 100 litres de plus que celui de la V/XC 70, donc beaucoup plus cher et plus de dépense d'esssence, tu ne gagnes pas beaucoup d'espace de rangement. Par contre l'aspect Utilitaire sport est disons plus présente sur le XC 90

    Bon magasinage et bienvenue!

    Certainement que d'autre commentaire vont s'ajouter

    Commentaire


    • #3
      Les moteurs Yamaha ont fait leur preuve chez Ford donc le 8 cylindres n'est pas a craindre, seulement sa consommation.
      Drole a dire mais le v8 reste le xc90 le plus economique. Pour avoir fait une verification sur plusieurs vehicules de client. un 5 cyl. a une moyenne de 13 litres au 100, le V8 environ 11 litres au 100km.
      98 V70 T-5 VENDU
      97 854 SE VENDU
      03 S60 2.5T wife car
      05 V70R M66 VENDU
      95 854 M56 10valves 650000km VENDU
      00 S80 2.9 VENDU
      05 V70 2.5t polestar

      Commentaire


      • #4
        salut

        Envoyé par sim Voir le message
        Drole a dire mais le v8 reste le xc90 le plus economique. Pour avoir fait une verification sur plusieurs vehicules de client. un 5 cyl. a une moyenne de 13 litres au 100, le V8 environ 11 litres au 100km.

        C'est bon à savoir! MERCI

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour les renseignements! C'est très apprécié. Quand tu dis Sim 11l/100km pour le v8, c'est en ville ou sur route? Kearmith, c'est vraiment comme tu dis pour l'aspect utilitaire sport, je préfère le XC 90. J'ai lu dans plusieurs forums que le v8 consomme effectivement moins que les autres modèles...Avec 311 hp pour 2167kg a vide, sans conter les valises, la poussette, le parc, ......etc sa ce prend bien mais avec un 5 cylindre de 210hp sa commence à être pesant. Je continus mes recherches
          xc 90 V8 2006 édition premium

          Commentaire

          Chargement...
          X