Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut les volviens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut les volviens

Je suis nouveau et heureux propriétaire d'une belle S70 GLT 1999 full équipe. Je l'adore vraiment jusqu'à présent, par-contre il y a un point que j'aime moins. La suspension est hyper molle, quand je mets mon poids dessus elle rebondit quasiment comme une balle de pingpong, est-ce un signe pour changer mes shocks? ou mes coils spring? Si c'est le cas, c'est quoi le best combo pour avoir une ride confortable sans trop compromettre la tenue de route?

Merci et je suis content d'être dans la famille volvo.

Bienvenue!

Bienvenue sur le forum! Combien de kilométrage ton GLT? Si en écrasant et relâchant la suspension arrière ça rebondit, tu as effectivement un problème de shock arrière. Si tu veux remettre des shocks semblables à ceux-là, tu n'as pas à changer tes coils springs.
    Par contre, si tu mets des shocks de performance (attends-toi à perdre côté confort), moi j'en profiterait pour mettre des springs aussi.

Pour: ``une ride confortable sans trop compromettre la tenue de route`` je te dirait de rester dans l'équivalent de stock.

Le best serait pour toi d'essayer des autos de membres lors d'un meet! Dépendant si ça peut attendre jusque là...

Commentaire

Merci LeKid, mon GLT a 272 000 km. C'est du devant que sa rebondit beaucoup. Je crois que je vais y aller dans quelques chose qui ressemble pas mal aux shocks d'origine, genre du KYB. J'attends mon premier bébé cette été, c'est pour sa que j'ai décidé de m'acheter la S70 pour son luxe et son confort.

Commentaire

Félicitations pour ton nouvel achat

Ce sont effectivement tes shocks qui sont du pour être changé, ce n'est pas normal qu'ils rebondissent comme ça.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Chargement...
        X