Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour au féminin!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est vrai qu'il est plus avenant que l'autre qui est au service d'habitude.

    Commentaire


    • #17
      Oui c'est pour ça que je tenais à le dire. Autre point, on me dit que lorsque qu'on fait réparer notre véhicule chez Volvo, habituellement l'auto ressort tout nettoyé (en tout cas à l'extérieur)...ça m'est jamais arrivé...je dois pas etre chanceuse.

      Commentaire


      • #18
        personnellement j'ai toujours eu un bon service au comptoir des pièces. ils me font même un rabais d'environ 15% sur tout car j'étudie en mécanique auto. mais bon....c'Est vrai que les gens aux comptoirs de service ont l'air plutot bête.
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Klolabb Voir le message
          Autre point, on me dit que lorsque qu'on fait réparer notre véhicule chez Volvo, habituellement l'auto ressort tout nettoyé (en tout cas à l'extérieur)...ça m'est jamais arrivé...je dois pas etre chanceuse.
          Jamais dans mon cas itou.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour et bienvenue chère madame. Beau tour de force... t'as eu juste à mettre le mot «féminin» dans ton post et tu récoltes le record des salutations... Chapeau! ;-)
            98 S70 T5 SE

            Commentaire


            • #21
              ihhihihihihihihi
              Bonjour et bienvenue chère madame. Beau tour de force... t'as eu juste à mettre le mot «féminin» dans ton post et tu récoltes le record des salutations... Chapeau! ;-)
              __________________
              d-bock
              Bonjour et bienvenue KloLabb !

              C'est bien sympathique de voir d'autres filles ici :-) Tu vas vite te rendre compte que les membres sont vraiment très gentils et généreux de leur savoir et de leurs conseils.

              Au plaisir :-)

              Commentaire


              • #22
                Je te souhaite bienvenu ici ..

                Jespere que tu va ti plaire et aussi je te propose de venir a un redez-vous volvo que tu va pouvoir decouvrir ici

                http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=7669
                - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                Commentaire

                Chargement...
                X