Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut!

    Bonjour je m'appele Jean-Francois, j'ai 21 ans et je travaille chez kosmic racing, et non on ne fait pas du volvo mais des subaru ,rally, rue, touring mais jai deja fait 2 stage chez benz et jai fait mes debut avec du volvo au garage amilcar . je suis ici car je suis resté dans le produit européen car je vais encore travaillé de temps en temps au garage de volvo, ma mere a une 760 turbo 1989 qui est toujours brisé alors je connais bien ce modele loll et jai un clien qui a une s70 t5 1998. , un peu plus sur moi, bon comme je lai dit je suis mecano, je fait aussi du lapping courament l'été, je possede une sentra 2001, une corolla gts 1986 (ae86) et une 180sx importée du japon, ok ca fitte pas volvo pentoute loll , mais vue que je commance a me partir a mon compte tranquillement pas vite je fait du japonais et je tien a continué dans l'européen car c'est bien d'etre diversifié, et voici le site internet de PROJECT.STH garage, c'est une shop en devolopement et un team de course que moi et un ami avont parti il y a quelque année http://projectsth.bravehost.com/page01.htm

  • #2
    Excellent! Un bricolleur de plus! Bienvenu sur le forum
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      Ouais bienvenue dans notre petite famille

      Si je ne me trompe pas, ces vieux modèles de corolla sont propulsion? Et des photos de la 180sx? J'ai coursé contre une l'été passé (une 180) et c'était la première fois que j'en voyais une.

      Je suis très content de savoir que votre compagnie à toi et ton ami va bien. Avec les prix exorbitants que les garages charges sans compter leur peur de poser des pièces de performances, des services comme vous offrez seront de plus en plus en demande avec la vague qui court.

      Je suis machiniste mais je fait aussi de la mécanique dans mes temps libres. J'ai bien l'intention de me mettre au laping un jour ou l'autre, on va surement se croisé sur une piste un de ces 4. Par contre je serai fièrement au volant d'une volvo

      Au plaisir!
      Rodger
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #4
        bien merci , on ce part tranquilement pas vite, nous on est content pck on ce fait de la clientele et les clien sont content pck il on une job sinon mieux fait qu'ailleur pour un prix vraiment moindre, si tu veut lappé je te conseille de venir a la journée porte ouverte du cadl ou les mercredi soir a sanair avec le PLC. et oui le corolla c'est un petit modele propulsion. jaimerai bien faire un projet avec le volvo de ma mere mais elle ne veut pas, jsuis certain que il y a quelque chose a faire avec un 760turbo. et aussi au garage amilcar il y a une vieille 242 avec les lumiere rond que jaimerai retapé mais manque de budget loll voici les photo





        Commentaire


        • #5
          Cool, merci pour les photo! Je n'avais pas vraiment vu la 180 du devant, savais pas qu'elle ressemblais autant au 240. Le derrière est identique si je me rappelle bien. C'est quoi le moteur qui a la dedans?

          Pour la 242 si elle est à vendre tu devrais la poster sur le forum. Il y a quelques amateurs de vieux modèles ici et les 2 portes sont très rare. Je t'ai sortie deux-trois photo au hasard :P




          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Phil Voir le message
            Excellent! Un bricolleur de plus! Bienvenu sur le forum
            Salut, oui nous trippons volvo, mais c'est toujours intéressant de jaser avec des trippeux de char!

            Bienvenue

            Commentaire


            • #7
              la 242 est pareil comme la noire mais elle est magané disont que ya beaucoup d'amour a y donné, et une 180sx est quasiment pareil comme une 240sx . les lumiere ne sont pas identique, et au lieu d'avoir le ka24de de 140hp jai le sr20det turbo de 205hp et un differentiel vlsd et plus d'équipement

              Commentaire

              Chargement...
              X