Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sseventy : S70 tdi 98 présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sseventy : S70 tdi 98 présentation

    Salut à tous les Québecois !

    Bien content de trouver ce repère à Volvo, ma marque de voitures préféré ! J'ai déjà fait 3 trips chez vous autres (qc - mtl - qc) et j'ai franchement adoré votre pays et ses habitants : on y est très bien accueili, on y mange pas trop mal mais en quantité (miam ), les distances et dimensions sont hors normes françaises et c'est beau ! La neige ou le soleil d'été, ses boutiques et tout le bordèle, j'adore !

    Bon, ben moi chuis français et je possède depuis 2,5 ans ma Volvo S70 tdi de 1998. Acheté à 193.000km, elle en aujourd'hui 233.500 et j'approche du "timing belt replacement" des 240.000km... Ca va me coûter une jambe encore c't'affaire-là !
    Mais j'adore ma bagnole, elle est confortable, spacieuse et à peu près silencieuse (au-delà de 130kph, je trouve qu'on commence à entendre le vent et mon diesel aussi... ).

    Je la retappe au fur et à mesure, en fonction de mes moyens (elle était mal entretenue mais utilisable). Genre j'ai du faire : peinture bumper ar, peinture des mags (des banales Volvo origine 5 bâtons) pompe à vide, freins av (discs + pads) et là je prevois pompe direction + evap... et amortisseurs quand ça sera vraiment temps... :cry: Et de la garder encore longtemps, à moins de trouver une S80...

    Je viens d'ailleurs de poster une pm à marco pour des pièces de sa S70 ... Bon, ben sinon, chuis au boulot là, du coup, les photos, + tard !

    Merci pour votre accueil par avance, et à plus sur le forum !

    PS : la chariotte de Mr Teeo est magnifique avec ses meteor... J'EN CHERCHE AUSSI quand j'aurai du pognon !
    Et scusez pour vos expressions...

  • #2
    Bienvenu, une S70 tdi, ca nous manque ici en amerique... J'ai hate de voir les photos
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue a toi et a ta caisse.

      Commentaire


      • #4
        salut

        Envoyé par JS Voir le message
        Bienvenu, une S70 tdi, ca nous manque ici en amerique... J'ai hate de voir les photos
        +1, dans tes photos, oubli pas sous le capot svp!

        Bienvenue!!!

        Commentaire


        • #5
          Bienvenu.
          Des photos ??

          Commentaire


          • #6
            Voilà, les pics sont arrviées !

            http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=6094

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue! et merci pour les photos, c'est la premiere fois que je vois un moteur diesel de Volvo.
              S60T5 AWD 2014
              XC90 2010
              V70R 2007 Man.
              C70T5 2007 Man. (le Youyou)
              S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
              V70R 2000 Auto - vendu
              S70T5 SE 1998 Man. - vendu
              S60T5 2003 Man. - fin de bail
              854 Turbo 1996 Auto - vendu

              Commentaire

              Chargement...
              X