Nouveau Membre de ce matin... ! Eh oui... et de surcroit un maudit ingénieur !!! MAIS... qui aime ca se mettre les mains dans le cambouis en changeant un alternateur un 31 janvier... (j'ai appris que c'était utile ces petites cochonneries la !!!! hehehe !)
Heureux propriétaire d'un S60 2004 2.5T AWD....
et attristé d'un propriétaire d'une XC70 1998 aimée et chérie.... R.I.P...
Je bidouille un peu la mécanique (de la famille avec un garage chauffé, lift et tout le tralala !!!! hehehe !!!), meme si je m'en éloigne par le temps, la possibilité et la carrière ... !
Donc !!! J'ai toujours des idées un peu willing à faire !!! comme remplacer ce charmang HU-613 par un 803... !!! ( j'attend l'ampli le PA-300 cette semaine !!!! )
Ah... aussi... question de préciser... ingénieur électrique... donc... !!! si questions il y a.... je peux essayer d'y repondre... !
Salutations à tous !!! Bonne année 2009 !!!
Volvo un jour... volvo toujours !!!
El maudit ingénieur !
Heureux propriétaire d'un S60 2004 2.5T AWD....
et attristé d'un propriétaire d'une XC70 1998 aimée et chérie.... R.I.P...
Je bidouille un peu la mécanique (de la famille avec un garage chauffé, lift et tout le tralala !!!! hehehe !!!), meme si je m'en éloigne par le temps, la possibilité et la carrière ... !
Donc !!! J'ai toujours des idées un peu willing à faire !!! comme remplacer ce charmang HU-613 par un 803... !!! ( j'attend l'ampli le PA-300 cette semaine !!!! )
Ah... aussi... question de préciser... ingénieur électrique... donc... !!! si questions il y a.... je peux essayer d'y repondre... !
Salutations à tous !!! Bonne année 2009 !!!
Volvo un jour... volvo toujours !!!
El maudit ingénieur !
Commentaire