Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a tous

Bonjour a tous , j ai appris hier seulement l existence de ce forme.....c est vraiment Super.....

Je suis un fan de Volvo depuis toujours....ma premiere voiture a été une 144 1971.....

Ma S70 a 10 ans .... et je vais surement la conserver pour mon garcon qui conduira dans quelques mois.....

Je travaille dans l électronique custom ( sur mesure ).....donc si vous avez des questions sur l audio , video , control , eclairage , securité.....ne vous genez pas , je peux vous aider.

Mac

salut

Salut mac!

Bienvenue, tu trouveras ici, tout plein de passionné de Volvo, tout comme toi!

Merci de ton offre, et au plaisir de ce rencontrer dans un meet

PS: Il y a une section voiture des membres ou tu pourrais des photos de ta voiture

PS2: tu dis que tu vas laisser ta voiture àton fils, tu vas acheter quoi?

Commentaire

bienvenu!!!
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Bienvenue a toi et ta caisse,ton garcon doit avoir hate.....et ta nouvelle sera un modele.............

Commentaire

Bienvenue dans la famille Mac
          90 Volvo 744TIM
          89 Volvo 745TIM
          72 Volvo 142E

Commentaire

Mon père aussi m'avait légué sa Volvo comme 1ère voiture: une 240 DL Wagon 1989.

Il voulait que j'aille un char sécuritaire ! Je me demande pourquoi...

Bienvenue !
            S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

bienvenue a toi
              855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
                Mon père aussi m'avait légué sa Volvo comme 1ère voiture: une 240 DL Wagon 1989.

Il voulait que j'aille un char sécuritaire ! Je me demande pourquoi...

Bienvenue !
                haha meme chose ici mais mon une s70 de base dans mon cas! et celle-ci a fais c'est preuve coté sécurité!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Chargement...
                X