Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Twins.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Twins.

Salut tout le monde.
    Je me présente j'ai 16 ans bientôt 17 ans. J'acheterai au printemps prochain ma première voiture. Et mon choix est déjà fait. Je veux une Volvo .
    J'ai un assez bon budget soit 6-7000 dollars. Donc je me suis inscrit afin d'en apprendre d'avantage. J'ai une base de connaissance disons.

Je n'ai aucun problème avec l'exploitation Vbulletin j'étais anciennement sur un forum de scooter.
    Merci de votre acceuil.
    Maxime alias Twins.

Bienvenue Maxime et merci de commencer par le début (i.e. te présenter!).
    Effectivement tu trouveras ici un coffre à outils rempli de bons trucs, d'opinions et conseils, de contacts... et de passionnés qui deviendront tes amis!

Que vises-tu comme achat?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Je conduis présentement pour le travail, faut dire que je me suis impliqué à fond dans le monde du scooter. Le fameux scoot qui en a passé un de vous à Ste-Emilie c'est un ami. Donc aujoud'hui il me reste encore 2 scoot que je dois remettre ''légal'' si on veut pour pouvoir les revendres. Donc je travaille à temps partiel dans un garage comme vendeur de pièces et la voiture pour aller la poste est une S70 T5 98 Automatique (couleur noir). Donc déjà ça fonctionne très bien mais la voiture n'est pas à moi c'est la voiture pour le travail donc personnellement j'aimerais bien un C70 de la même année. Je sais pas s'il y en a beaucoup sur le marché c'est ce que je vais apprendre parmis vous. Les plus et les moins de cette voiture etc. Je prévois en faire l'achat pour le printemps prochain.

Donc voilà ma première question :
      La C70 1998 est-elle une voiture assez disponible sur le marché usagé ?
      J'en ai vu 3 sur Kijiji et vous ?
      Merci.
      Max.

P.s : Je posterai mes prochaines questions dans la section approprié.

Envoyé par wezo00 Voir le message
      Effectivement tu trouveras ici un coffre à outils rempli de bons trucs, d'opinions et conseils, de contacts... et de passionnés qui deviendront tes amis!

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message

Plus 1,

Tu es à la bonne place pour te faire des amis comme chez Jean-Coutu!

Plusieurs te diront que la C70 est une bonne voiture pour commencer, perso j'y vois aucun problème puisque cette génération était basé sur la S70 (génération actuel S40) donc beaucoup de potentiel comme voiture, surtout si tu met la main sur une T5 manuelle!

Je crois qu'avec ton budget c'est envisageable.

Il y a Lucas C70 (bien tient donc) qui est un mordu de C70

Au plaisir

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
          Plus 1,

Plusieurs te diront que la C70 est une bonne voiture pour commencer, perso j'y vois aucun problème puisque cette génération était basé sur la S70 (génération actuel S40) donc beaucoup de potentiel comme voiture, surtout si tu met la main sur une T5 manuelle!

Je crois qu'avec ton budget c'est envisageable.

Il y a Lucas C70 (bien tient donc) qui est un mordu de C70

Au plaisir
          En effet, il y a quelques mordus de C70 parmis nous.

J'en ai moi-même eu deux, l'une automatique l'autre manuelle, toutes des 1998.

D'excellentes voitures, ce fut-ce parce que, comme le disait Kearmith, elles sont basées sur la série 70 (1998-2000) elle-même une amélioration des 850.

Quant à la C70, pas besoin de te dire que le niveau de conduite est plus sportif, quoique ça reste un GT et non pas une voiture de course. Mais avec ses 236 ch de base, tu ne te feras pas coiffer souvent. Il est également possible de faire des petites modifs sans mettre en cause l'intégrité de la motorisation pour atteindre les 300 ch.

Les manuelles sont plutôt rares. POur 6-7000$ fait bien attention de voir l'état général de la voiture. Tu préfèreras y mettre 1-2000$ de plus pour avoir une voiture en meilleure condition.

Cela dit, l'hiver est la saison par excellence des acheteurs... et non des vendeurs. Tu peux utiliser ce fait pour avoir un bon deal, comme on dit.

AU plaisir et bienvenue,

Luc
          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Bienvenu parmi nous!!!

C70...je crois que c'est un bon choix
            une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
            2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
            2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
            2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
            2002 S60 T5A winter beater-->vendu
            2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Merci de vos réponse
              En manuelle elle sont rare ?
              Je pense que même un S70 manuelle on en voit pas partout.
              Quand viendra le temps je m'ouvrirai les yeux et ferai appel a vous pour en dénicher une qui sait .

Max

Commentaire

Envoyé par Twins Voir le message
                Je conduis présentement pour le travail, faut dire que je me suis impliqué à fond dans le monde du scooter. Le fameux scoot qui en a passé un de vous à Ste-Emilie c'est un ami. Donc aujoud'hui il me reste encore 2 scoot que je dois remettre ''légal'' si on veut pour pouvoir les revendres. Donc je travaille à temps partiel dans un garage comme vendeur de pièces et la voiture pour aller la poste est une S70 T5 98 Automatique (couleur noir). Donc déjà ça fonctionne très bien mais la voiture n'est pas à moi c'est la voiture pour le travail donc personnellement j'aimerais bien un C70 de la même année. Je sais pas s'il y en a beaucoup sur le marché c'est ce que je vais apprendre parmis vous. Les plus et les moins de cette voiture etc. Je prévois en faire l'achat pour le printemps prochain.

Donc voilà ma première question :
                La C70 1998 est-elle une voiture assez disponible sur le marché usagé ?
                J'en ai vu 3 sur Kijiji et vous ?
                Merci.
                Max.

P.s : Je posterai mes prochaines questions dans la section approprié.
                Salut Salut!

C'est moi que ton ami à battu au drag à St-Élie
                D'ou viens-tu?
                Bienvenue dans le club volvo! Au plaisir de faire connaissance dans un meet

P.S. Tu sais que volvo dans ses belles années faisait des propulsion...
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

Commentaire

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                  Salut Salut!

C'est moi que ton ami à battu au drag à St-Élie
                  D'ou viens-tu?
                  Bienvenue dans le club volvo! Au plaisir de faire connaissance dans un meet

P.S. Tu sais que volvo dans ses belles années faisait des propulsion...
                  Je viens de Longueuil.
                  Mais l'ami en question vien du centre du quebec.

Commentaire

Chargement...
                  X