Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut a tout et toutes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut a tout et toutes

    bonjour a tout et toutes je mapelle kevin je suis de bois des fillion jai 18 ans je vien dacheter une volvo 740 gl 1990

    jai pris des pic pour vous la montrer

















    et voici mon jouais dete seulement lollll














    merci des commentaires

  • #2
    salut et bienvenue sur le forum. excellent winter beater!
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

    Commentaire


    • #3
      yess merci

      Commentaire


      • #4
        Belle 740! Pour tes lumières arrières qui sont ternes, si tu passe en estrie chez Gévry auto je sais qu'il y en a un set presque comme neuf. Pour ce qui est de ton coffre a gant ouvert, j'ai le même problème.
        Welcome to the club!

        Commentaire


        • #5
          pour les lumiere pas besoin je suis un pro en estetique automobile cher honda de laval je fait des miracle avec un boffer lolll cette semaine y von avoir laire neuf lolllllll


          merci

          Commentaire


          • #6
            bienvenue tu vas t'éclater avec cette caisse

            et sur ebay il y as des hup cap inox qui vont sur tes mag
            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

            Commentaire


            • #7
              C'est une belle collection de RWD que tu as la, visiblement tu sais apprécier le plaisir de conduire :P J'aime bien ta supra, j'adore ces "vieux" modèles qui on des courbes similaire au celica gt4.

              Si tu tient à conservé ta 740 longtemps, assure toi que l'entretien de la timing belt a été fait. On retrouve ces autos dans les cour à scrap à la tonne à cause de leur belt qui lache. Si tu réussi à la garder en un morceau, il y a de bonne chance que ton moteur trouve preneur lorsque tu t'en départira (16v + turbo = lot's o fun).

              Joyeux hiver!
              Rodger
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #8
                oui je tien a la garder mais pas a devenir turbo car turbo egale plus chere et jai deja un supra turbo lolllll la volvo ses mon daly drive et winter beater et un char que je conte bien garder un boute et droper sa acotter leter prochain lollll


                merci

                Commentaire


                • #9
                  Salut et bienvenu...faut voir ca cette Supra la contre les Volvos s'a track a l'été
                  une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                  2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                  2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                  2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                  2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                  2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                  2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue a toi et a ta caisse...elle me semble propre et beau moteur....grrrrrrrrrrrrrr.

                    Commentaire


                    • #11
                      bien merci je suis pres quand vous vouler pour la trac vs ma supra je veux meme pas vous dire combien jai de whp vous serier shoquer lolll

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par super985 Voir le message
                        bien merci je suis pres quand vous vouler pour la trac vs ma supra je veux meme pas vous dire combien jai de whp vous serier shoquer lolll
                        Moi je suis assez curieux je t'avoue, partir avec un moteur de 230 forces, ca fait quand meme une bonne base :P
                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

                        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                        Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

                        Commentaire


                        • #13
                          ouais prend le nombre de force de base fait 230 x 3 - 100 = je vous less faire le calcule alors voici le nombre de whp que jai sur ma supra jai foutu 12 000 dedant cette ete lollll

                          merci

                          Commentaire


                          • #14
                            salut

                            Bienvenue!

                            Prochaine fois mais 12 000$ sur une Volvo

                            Une R de 300hp x 3 -100

                            Au plaisir

                            Commentaire


                            • #15
                              jaime beaucoup plus ma supra qune volvo dsl mais ses la veriter lolllll sans rancune

                              merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X