Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a tous

Salut, mon nom est Martin
    Je suis inscrit depuis 2 semaine, J'ai acheté ma première volvo le printemps dernier, et j'en suis tombé en amour, une v70 t5 manuel de 280000 km.
    Prime a bord, je suis un gars de volks, J'ai une jetta 94 que j'ai complètement remodeler, si je puis dire. Voici une photo

Mais là je suis tranquillement en train de changer mon fusil d'épaule pour volvo.

Bienvenu et tu ne regretteras pas, n,hésite pas a poser des questions
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Merci!
      J'ai aussi acquérie la semaine dernière, une 740 turbo wagon, pour passer l'hivers.
      Donc j'ai du changer le gasket de tête, le cap distributeur, le rotor, les bougies, les fils a bougies, changement d'huile a la synthétique, thermostat, seal de cam, prestone, etc.
      j'attent les lumière au quattre coin de ebay, j'ai les 2 shocks arrière a changer, une petite fuite d'essence a vérifier près de la pompe et mettre des pneus d'hivers avant le 15 décembre.
      Après ça devrais aller je crois.
      Dernière modification par B230ft_*, 27 octobre 2008, 12h23.

Commentaire

Salut!

Après ton premier post je me demandais pourquoi ton pseudo était b230ft, tout s'explique un peu plus loin :P Tu as probablement eu un plaisir fou a préparer ta 740 pour l'hiver, ces véhicules se travaille tellement bien. Attention pour ne pas tomber en amour avec, le rwd quand on y goute... ça fait des ravages !

Des modification sous le capot de ta jetta? Elle est vraiment belle, en blanc moi j'adore!

Ta photo ressemle étrangement a l'arriere du garage de volks a Rock-Forest, est-ce que tu es du coin?

Au plaisir de ce rencontrer dans un meet, il va y avoir le meet premiere neige bientot, crois moi tu devrait y etre.

@+!
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

Commentaire

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
          Salut!

Après ton premier post je me demandais pourquoi ton pseudo était b230ft, tout s'explique un peu plus loin :P Tu as probablement eu un plaisir fou a préparer ta 740 pour l'hiver, ces véhicules se travaille tellement bien. Attention pour ne pas tomber en amour avec, le rwd quand on y goute... ça fait des ravages !

Des modification sous le capot de ta jetta? Elle est vraiment belle, en blanc moi j'adore!

Ta photo ressemle étrangement a l'arriere du garage de volks a Rock-Forest, est-ce que tu es du coin?

Au plaisir de ce rencontrer dans un meet, il va y avoir le meet premiere neige bientot, crois moi tu devrait y etre.

@+!
          Oui beaucoup de modif. sous le capot pour la jetta, tête throttle et intake porter et shaver de .030 (la tête) cam 276 deg. avec 453 de lift poulie de cam ajustable block refait a neuf, poulie intermédiaire et de crank underdrive et en alu., headers ... Tout ca pour si peu de chevaux, mais quand même le fun a conduire, quand il va bien.

Non, notre carrosserie n'est pas a rock forest mais a Brossard, et moi je suis de Montréal.

Et en effet, j'ai trouver ça assez simple de travailler sur le b230ft.
          J'ai en tête de peut-être faire un projet 245 wagon avec un b230ft de 350hp et getrag 5 vitesse, le tout serais chier a terre avec voie élargie et bbs 17".
          Je magasine un peu les 245 wagon et ça semble assez bien comme carrosserie.

Commentaire

C'est du beau travail la jetta, j'aurais conduit cette voiture avec fierté! Je considère que les auto blanches ça fait classe, c'est pourquoi j'en ai une... :P C'est un trip de se remonter un N/A, je comprend ce que tu veux dire tout ça pour si peu de hp. Le feeling n'est pas le même qu'un turbo c'est sur mais ça donne des méchante bonne ride et la réponse du moteur est tellement amusante!

Une 245 remonté sur les bbs... je vois que tu t'enligne dans la bonne direction Un redblock de 350 hp c'est pas si compliquer, plusieurs l'ont fait et les différentes recettes pour le faire sont toutes archivé! Mis-à part un cam j'ai pas mal tout ce qu'il faut sous mon hood, 350hp c'est le chiffre que je vise d'ailleur. On verra ce qui va brisé d'ici mon cheminement vers ce beau chiffre J'ai hâte de te voir entreprendre ce projet la, je le suivrai attentivement c'est sur!

Je skiperais peut-être la partie de la getrag, je prendrais une T5 à la place. Même si les getrag sont plus solide que les T5, elle se font vraiment rare et les pièces pour les remonter sont très cher et sans choix d'aftermarket. Et si tu es malchanceux comme moi ta boite sera bruyante, et bonne chance qu'elle le soit car elle en on la réputation.

Bonne chance dans tes projets!
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

Commentaire

jolie R8 en arriere plan
              S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Roger-Dee, je te remercie pour le conseil de transmission.
                Evidament je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les volvo, mais ça ne seras tarder.

Commentaire

Envoyé par 850t Voir le message
                  jolie R8 en arriere plan
                  je seconde ce commentaire
                  une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                  2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                  2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                  2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                  2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                  2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire