Annonce

Réduire
Aucune annonce.

receherche sur ma volvo récament acheté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• receherche sur ma volvo récament acheté

J'ai des doute sur l'historique de ma nouvelle voiture, quelqu'un peut-il me venir en aide une volvo S40 T5 awd 2005 de couleur gris argent acheté en septembre 2004 è l'origine. MERCI au Membre de L,intéret porté à se message. Kymboy

Contacte un concessionaire Volvo, avec le numéro de série il peuvent te sortir l'historique des entretiens qui ont été effectué chez Volvo
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

l'historique des entretiens qui ont été effectué chez Volvo

Plutot les réparations effectuer sous garantie. Date de vente, le dealer original, couleur, moteur .....ect.
      98 V70 T-5 VENDU
      97 854 SE VENDU
      03 S60 2.5T wife car
      05 V70R M66 VENDU
      95 854 M56 10valves 650000km VENDU
      00 S80 2.9 VENDU
      05 V70 2.5t polestar

Commentaire

j'ai effectué tout ses démarche sans réponse juste, à la saaq on me dit que le véhicule a été en interdiction de circuler de nov. 2007 à avril 2008 sans raison autre eeeee.......eeeeee bizare le véhicule est aller faire un tour en nouvel-ecosse dans cette période. comment faire pour avoir toute la vérité sur mon véhicule si vous avez des renseignement pertinant sur les véhicule victime de fraude contac par téléphone si possible J'ai un gros problême entre les mains kymboy 819-852-0932

Commentaire

https://www.carproof.com/Default.asp

Moi j'ai utiliser le CarProof Verified.

Commentaire

Envoyé par kymboy Voir le message
            j'ai effectué tout ses démarche sans réponse juste, à la saaq on me dit que le véhicule a été en interdiction de circuler de nov. 2007 à avril 2008 sans raison autre eeeee.......eeeeee bizare le véhicule est aller faire un tour en nouvel-ecosse dans cette période. comment faire pour avoir toute la vérité sur mon véhicule si vous avez des renseignement pertinant sur les véhicule victime de fraude contac par téléphone si possible J'ai un gros problême entre les mains kymboy 819-852-0932
            c'est vraiment louche!:S bonne recherche mek, moi aussi je me poserais des questions. mais je ne me stresserais pas pour sa, sa me surprendrais qu'il vien saisir ton véhicule!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

+1 carproof ca fonctionne bien

en plus tu peux pas appeler nimporte quel concessionaire il ne sont pas relié entre eux ..alors si le gars est aller 4 fois a laval 5 fois a brossard et 8 fois chez franke ..et bien tu dois appeler les 3 sinon tu va avoir seulement lhistorique partiel de ce qui a été fais sur le char ..

mais sur un autre forum sur lequel je me tien ya tjrs un membre a peu pres une fois par mois qui a un compte carfax et qui en fais profiter les autre gratos je vais aller voir si jpeux pas taider

Commentaire

Chargement...
              X