Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à tous!un jeune nouveau...enfin presque...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut à tous!un jeune nouveau...enfin presque...

Salut les passionnés! Enfin membre...Il y a déja un bout de temps que je consulte le site,qui en passant, est super et très intéressant par son contenu et ses membres.Bonne raison pour y adhérer! Autre raison, je suis un passionné de voitures depuis l'âge de 18 ans et de Volvo depuis 2000,à l'achat de ma V70 98,échangée contre la Porsche 944...je me souviens avoir dit à ce moment,si elle n'est pas trop pépère,je la prends...au premier essai,j'étais conquis...Volvo pour la vie!...pourtant, ce n'était que le modèle de base!Bon ben,là dessus,salut et au plaisir de partager notre passion! PS:je vais avoir besoin de temps et de conseils pour me familiariser avec le fonctionnement du site car c'est un peu un foulli virtuel dans ma tête à ce moment ci...

Méo (En honneur à mon grand père et parrain,maniaque de char des années 20, 30)peût être que la passion est génétique

Bienvenu, n'hésite pas a poser des quetions...
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

salut

Bienvenue!

Attend tu as pas essayé un turbo encore... tu vas vite oublier ta 944

Oubli pas de nous mettre des photos dans la section voiture des membres

Commentaire

salut

Merci pour les mots de bienvenue

En fait, je possede toujours la V70 qui est le modele de base non turbo exc.pour l'intérieur de cuir.L'hiver 06,07 je l'ai un peu kustomisé,histoire de m'amuser avec une vielle passion...la peinture kustom.

Aussi j'ai une S60R 04 que je viens de repeindre en partie,histoire de lui donner de la gueule.

Je viens de prendre de nouvelles photos et je vais essayer de les mettre dans les voitures des membres...je ne suis pas très famillié avec le fonctionnement du site faque j'pitone pas mal.

Ah oui, j'ai vraiment oublié la 944 depuis la R mais bcp de plaisir avec...

Michel alias Méo

Commentaire

j'ai de la misere...

quelqu'un peut me dire comment entrer mes photos dans ''les voitures des membres''

je les ai prises dans le format vga de ma cam num.soit la moins grande résolution et elles sont toutes au dessus de 100ko...alors ,elles ne passent pas...je ne suis pas un wizz de l'ordi faque ça aide pas!

merci

Commentaire

T'en fais pas, on passe tous par là!

lis le thread suivant:

http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=83

et si t'as encore des questions, hésite pas!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Chargement...
            X