J'ai une volvo s70 1999 depuis maintenant 3 mois pi je suis tomber en amoure! Donc j'ai décidé d'acheter une volvo 480turbo 1986 pour la restaurer a neuf!
Beau projet!
Elles sont jolies ces 480! Par contre, je ne sais pas comment ça va pour les pièces... C'est vrai qu'il y a eBay et plusieurs autres fournisseurs sur le net...
C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
Voila la seul photo que j'ai a date! Jai acheter disque plaquette et caliper aux 4 roues sur ebay! Je les attend avec impatience pour enfin pouvoir l'essayer! Presentement elle est trop dangereuse a conduire haha
Merci je suis de montreal! Et cest que la voiture est entreposer chez mon cousin a joliette pour linstant donc ça fait loin pour aller prendre quelques photos haha! Je vais en prendre quand je vais faire les brakes!
...et elle aura plus de gueule sur nos route au Québec, car tu pourrais enlever la plaque et le support de plaque! Sans la plaque à l'avant, ça permettrait de bien voir que c'est une Volvo, car sans la plaque, on voit mieux le logo et la lance transversale!
Comme jai dit, cest pas moi qui a pris la photo, cest le vendeur qui me lavait envoyé (cest lui qui l'fait importé)! Les vrai photos arrivent dans quelques jours
Commentaire