Bonjour,
Je suis membre du forum depuis un petit moment mais je me suis jamais présenté.
Je m'appelle philippe 21 ans, je suis un homme, j'ai des cheveux blond et yeux vert. Okok c'est beau j'arrête. J'étais propriétaire d'un volvo 850 1994 depuis mai 2014 suite à ce que mon mazda 3 ma lâché. Depuis 2 semaine je me suis procuré la volvo 850 1997 awd 2.4l lpt de nicolas simard.
Quelque réparation seront nécessaires sur cette auto mais elle est en bonne forme pour un projet.
Plusieurs pièces neuves ont été installés par l'ancien conducteur
-Coil msd
- Coil ipd
- fan blow neuve
- Etc
Depuis j'ai installé des nouveau cover de headlight et changer les 2 links kits avant et changer le radio oem!
Prochainement je vais régler le problème de consommation d'huile! et après ont verras se qui seras fait
Au plaisir de vous croiser dans un meet.
Voici une première photos d'autre suiveront
Je suis membre du forum depuis un petit moment mais je me suis jamais présenté.
Je m'appelle philippe 21 ans, je suis un homme, j'ai des cheveux blond et yeux vert. Okok c'est beau j'arrête. J'étais propriétaire d'un volvo 850 1994 depuis mai 2014 suite à ce que mon mazda 3 ma lâché. Depuis 2 semaine je me suis procuré la volvo 850 1997 awd 2.4l lpt de nicolas simard.
Quelque réparation seront nécessaires sur cette auto mais elle est en bonne forme pour un projet.
Plusieurs pièces neuves ont été installés par l'ancien conducteur
-Coil msd
- Coil ipd
- fan blow neuve
- Etc
Depuis j'ai installé des nouveau cover de headlight et changer les 2 links kits avant et changer le radio oem!
Prochainement je vais régler le problème de consommation d'huile! et après ont verras se qui seras fait
Au plaisir de vous croiser dans un meet.
Voici une première photos d'autre suiveront
![](http://images.tapatalk-cdn.com/15/04/19/a0c72eb8dd76203bd7958446ae15bd2b.jpg)
Commentaire