a date pour aujourd'hui j'ai reparer mes 2 connecteur de sensor abs en avant car il avait été amacher broche a foin et j'avais pu de lecture de vitesse et de kilo !
achat de vinyle et installation sur les headlight c'est un peux plus foncer que sur les photos . cout 10$ , temps 1h ! oui oui je sais c'est pas légal nous verrons combien de temps sa dureras [emoji14] j'ai pris des photos de la drop avant. en meme temps j'attends mes adaptateur pour en arrière et le char seras dropper au même niveau !
je lui redonne un peux d'amour [emoji14] car le proprio avant moi et nic7410 a fais des affaires broche a foin donc j'essaye de corriger cela ! pour qu'elle me dure le plus longtemps possible
je lui redonne un peux d'amour [emoji14] car le proprio avant moi et nic7410 a fais des affaires broche a foin donc j'essaye de corriger cela ! pour qu'elle me dure le plus longtemps possible
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Humm sorry mais si tu aurait vue l'état de la voiture avant qu'on commence à y toucher... En plus qu'on l'as pas eu longtemps. Si tu veux je te dirai se que l'on as fait et se qu'on as pas toucher ; ) renseigne toi avant de t'avancer là dessus
First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
Volvo 855 platinum (Vendu)
Volvo V50 2008 AWD T5/M
tu as mal lu etienne je ne met aucunement cela sur votre faute mais celle du gars avant ! de qui que vous l'avez acheté
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Un particulier, on le connaissait pas. Mais quand j'ai vue le nombre de chose a faire la dessus, on en as fait quelque une mais après coups il as prit mon 740. Tk au moins tu t'en occupe bien on dirai
First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
Volvo 855 platinum (Vendu)
Volvo V50 2008 AWD T5/M
Un particulier, on le connaissait pas. Mais quand j'ai vue le nombre de chose a faire la dessus, on en as fait quelque une mais après coups il as prit mon 740. Tk au moins tu t'en occupe bien on dirai
j'essaye de faire les petits bobos ! mais je ne mettais aucunement cela sur votre faute au contraire ! c'est le gars avant qui as fais des affaire bizarre
Commentaire