Bonjour,je m’appelle Sébastien,26 ans,je suis un passionné de voiture,je fait ma mécanique moi même même si je fait presque tout dehors dans ma cour (même la peinture! )j'aime bien les jeux video,tout ce qui est forza et compagnie,même si je ne joue vraiment pas souvent.J'ai eu beaucoup d'auto,une bonne vingtaine haha,mais bon la plupart était des minoune a 1000$ et moin donc elle finissait a scrap après un certain temps.Présentement,depuis avant hier,je suis proprio d'une v40 2001,1.9t automatique,des ballonnes de rouille ici et là,les coil spring cassé en arrière,une tie rod end a changé,de petite réparations en gros (256 000 km quand même) mais je l'aime bien,j'avais déjà un set de mag que je vais mettre dessus cet été,je vais changé les spring aussi soit pour des h&r ou des vogtland.J'ai aussi une autre auto en projet,ce n'est pas un forum pour sa mais tant qu'à me présenté,je vais faire sa bref,depuis l'été passé,j'ai une datsun 240z 1971,elle a dormis pendant 25 ans dans une grange après avoir eu un bris de transmission,j'ai beaucoup d'ouvrage a faire dessus,puis maudit sa coute cher haha,alors je prend mon temps pour la refaire a mon gout,je lui met un moteur de nissan skyline dedans,plus gros frein,suspension abaissé,etc etc,alors j'espère bien m'entendre avec les membres ici,merci.

Commentaire