Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un S60 T5 AWD s'ajoute au club.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un S60 T5 AWD s'ajoute au club.

Bonjour à tous

Je suis tombé sur le site par hasard et ça m'a semblé intéressant, alors je me suis inscrit.

Notre voiture ( c'est plus celle de madame ! ) est une 2013 Amber Black, intérieur beige, qui remplace une 2004, S60 également. Ce n'est pas notre seul véhicule, mais le seul suédois ( ou chinois, on ne sait plus ! ).

La voiture va demeurer " stock " . Je vais quand même surveiller les conseils de modifications pour ce modèle, qui sait ? Quant à ceux et celles qui font des modifications ou du tuning, sachez que j'aime bien voir votre travail et il me fera plaisir d'admirer vos bolides en temps et lieu.

J'aurai aussi un intérêt certain pour ceux et celles qui considèrent leurs voitures comme " de collection " et qui les préservent ainsi, car j'aime beaucoup les voitures antiques et on voit peu de Volvo anciennes sur nos routes.

Chose certaine, plusieurs d'entre vous semblent s'y connaître et ne pas être avares de partager vos connaissances. Je ne crois pas être d'un grand secours en mécanique ou autres sujets pointus, alors vous m'excuserez si je reçois plus du club que j'en donne !

Alors, voilà. Je vais maintenant me familiariser avec les sujets et le forum. Mon avatar et peut-être une photo de la voiture suivront.

Pour le reste, l'été commence, alors c'est le temps de bien " shiner " sa Volvo et de faire de belles balades !

Salutations à tous.

Ric387

Bienvenue! Au plaisir de te croiser dans une rencontre.

244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Bienvenue sur le club !!!
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Bienvenu ici
        s60 t5m 02
        xc90 3,2 awd 2007

Commentaire

seul suédois ( ou chinois, on ne sait plus ! ).
          C'est ni suedois, ni chinois, mais belge. Made in Belgium!

Bienvenue au club, moi, j'ai un 1998 S 70 GLT, et un 2012 S 60 T5, comme vous (2012 au lieu de 2013), mais sans AWD.

Commentaire

Merci à tous pour vos salutations et l'accueil .

Commentaire

Chargement...
            X