Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous

Salut mon nom est Christian...Je viens d'aquerir un 850 sportwagon 1996...

Je ne suis pas famillier avec les différents modèles de 850 ma ça viendra...

tout ce que je sais c'est que c'est un 5 cyl pas de turbo...

j'ai essayer de trouver un forum dédié au 850 station dans le moteur de recherche ...mais je suis surement trop con pour le trouver!

Je n'ai pas payé cher pour la machine...et j'aurai des cossins à faire comme à faire faire...des suggestions pour les pièces...les bonnes??? ...les moins chères??? les mieux?? ...le meilleur garage ou mécano pour faire la maintenance??? Blainville??? les scrapyards...? en gros je veux toute savoir pour rouler en paix....Je suis anciennement un gars de volks et je connaissait mon réseau par coeur...puis j'ai joué dans le diesel avec un Mercedes benz...1977 pis je connais tout ce qu'il y a à savoir sur comment la maintenir à peu de frais....Je suis aussi l'un des 5 experts à montréal Pour les vieilles vespas....Comme on dit je suis un tipeu mecanically inclined!!

Et la volvo est un vieux rêve!!

chu ben content de vous avoir trouvé!!

Merci <

Chris

Salut Christian!

Les 850 sont dans le forum FWD/AWD. Je suis moi-même pas très ancien dans le club des Volvos, et j'ai aussi plus d'expérience dans le Volks, car j'ai un vieux bus '76 dont je ne pense pas me départir de sitôt. Pour ce qui est des ressources sur le Net, genre autres forums, détaillants de pièces, etc., un sujet vient d'être commencé récemment là-dessus:
    http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=2104

Bienvenue!

Commentaire

Pose tes questions, ont est la pour t'aider, bienvenu

Commentaire

bienvenue a toi.
        Si tu peux nous mettre quelque photos ça serais bien.

Commentaire

Bienvenue dans le CVQ, bon choix de voiture que t'as fait :wink:

Je suis personnellement amateur de 850/70-serie et mon prochain achat devrait être, d'ici 2 ans, un V70 T5 manuel, dernière année de fabrication si possible.

Poste des photos de ton auto et pose tes questions, gênes-toi pas !

Commentaire

Chargement...
          X