Salut,
Vendredi passé, je suis soudainement devenu propriétaire d'une Volvo V70 1998, manuelle et non-turbo.
Voici la voiture en question.
Ca a été pas mal une décision spontanée, et pour 1200$, je me disait que c'est un char que j'achète juste pour un hiver. Mais après un roadtrip de près de 1500km, fait de la route de campagne, du offroad, de la ville, de l'autoroute et avoir dormi très comfortablement dans le char une nuit, j'ai commencé à l'aimer pas mal plus que j'aurais pensé. Donc, comme elle est pas encore dans un trop pire état, ca vaudrait surement la peine d'investir un peu dessus.
Et comme ca me tente pas de juste donner mes chèques de paye a un garage qui ne sait pas mieux que moi ce qu'il fait, j'ai décidé de joindre ce forum.
En ce moment, j'ai la lambda light qui allume sur le char, celle des ABS, j'ai le MAF qui est un "Standard MF21005" et est présentement débranché... Et j'ai quelques autre petit défaut, comme le throttle cable qui est vraiment fini, mais ca c'est rien de dur a changer. Du moins, j'assume...
J'ai plus ou moins déja de l'expérience avec des vieux chars américain, mais une Volvo ca marche pas vraiment pareil, on dirais!
Et pour ce qui est de moi, car c'est pareil une intro, j'habite a Laval, je suis tech en informatique pour une chaine de magasin de rénovation, et j'adore les 'roadtrip' au hazard. Je suis fan surtout des vieux char américains, mais à date, Volvo m'a impressioné!
Et comme je sais pas trop quoi dire d'autre, ca va être ca.
Vendredi passé, je suis soudainement devenu propriétaire d'une Volvo V70 1998, manuelle et non-turbo.
Voici la voiture en question.
Ca a été pas mal une décision spontanée, et pour 1200$, je me disait que c'est un char que j'achète juste pour un hiver. Mais après un roadtrip de près de 1500km, fait de la route de campagne, du offroad, de la ville, de l'autoroute et avoir dormi très comfortablement dans le char une nuit, j'ai commencé à l'aimer pas mal plus que j'aurais pensé. Donc, comme elle est pas encore dans un trop pire état, ca vaudrait surement la peine d'investir un peu dessus.
Et comme ca me tente pas de juste donner mes chèques de paye a un garage qui ne sait pas mieux que moi ce qu'il fait, j'ai décidé de joindre ce forum.
En ce moment, j'ai la lambda light qui allume sur le char, celle des ABS, j'ai le MAF qui est un "Standard MF21005" et est présentement débranché... Et j'ai quelques autre petit défaut, comme le throttle cable qui est vraiment fini, mais ca c'est rien de dur a changer. Du moins, j'assume...
J'ai plus ou moins déja de l'expérience avec des vieux chars américain, mais une Volvo ca marche pas vraiment pareil, on dirais!
Et pour ce qui est de moi, car c'est pareil une intro, j'habite a Laval, je suis tech en informatique pour une chaine de magasin de rénovation, et j'adore les 'roadtrip' au hazard. Je suis fan surtout des vieux char américains, mais à date, Volvo m'a impressioné!
Et comme je sais pas trop quoi dire d'autre, ca va être ca.
Commentaire