Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parce que je suis une fille, on me dit que j'ai une «Vulvo»... Sans commentaire!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Prenez vos blondes en photo avec votre Volvo et ajoutez-les sur le forum!!! ;P

Faut bien que j'aie cet avantage ici, parce qu'aux garages, les filles sont les premières à se faire avoir.

Bon, le bearing se fait changer demain. Pour les freins, je magasine encore (une vraie fille)... Est-ce que c'est du 300mm d'origine à l'avant sur un S40??
    J'imagine que c'est possible de prendre une autre grandeur, mais il faut prendre les pads en conséquence et j'imagine que ça augmente le coût également.

Peut-on savoir combien de fille sur le forum? J'en ai vu une autre seulement, mais son papa travaille déjà chez Volvo... Parti pris!
    Le mien s'est quasiment arraché les cheveux quand je lui ai parlé de mon achat. Ah! Ah!

Commentaire

Envoyé par Caro155 Voir le message
      J'imagine que c'est possible de prendre une autre grandeur, mais il faut prendre les pads en conséquence et j'imagine que ça augmente le coût également.
      En fait, si tu change la dimension des disques, l'étrier ne fera plus. Si tu prends un disque plus grand, le disque va frotter dans l'étrier. Si tu prends un disque trop petit, la plaquette ne touchera au disque que dans sa partie inférieure puisqu'elle sera rendu trop haute par rapport au disque. Je recommande de demeurer dans les dimensions d'origine, sinon tu embarque dans des modifications un peu plus coûteuse

Sur le site de www.brakeperformance.com il semble y avoir deux dimensions de disques pour la S40 2007

not T5 = 300mm
      T5 = 320mm
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Prenez vos blondes en photo avec votre Volvo et ajoutez-les sur le forum!!! ;P
        C'est pas par ce que je n'ai pas essayé

Sans blague, si tu es satisfaite de la performance des freins Volvo, pourquoi ne pas acheter la même chose?

RJ240 a créer une tradition en offrant un 25% de rabais sur les freins à l'automne; sous forme de groupe buy

En ajoutant le 15% de rabais que tu obtiens avec ta carte de membre du club... À 40% de rabais, il y a rien de comparable sur le marché!

Commentaire

En amerique du nord:
          S40/V50 T5 AWD avec transmission manuel: 320mm
          Tout les autres modeles P1: 300mm
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
            RJ240 a créer une tradition en offrant un 25% de rabais sur les freins à l'automne; sous forme de groupe buy

En ajoutant le 15% de rabais que tu obtiens avec ta carte de membre du club... À 40% de rabais, il y a rien de comparable sur le marché!
            Corrige-moi si je me trompe mais le 25% ne s'ajoute pas au 15%, il le remplace. Non? :scratch:
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
              Corrige-moi si je me trompe mais le 25% ne s'ajoute pas au 15%, il le remplace. Non? :scratch:
              Lol...

Un fois c’était 25% pour les membres VIP...

L'autre fois c’était 15% pour tout les membres CVQ, et un 15% additionnel pour les membres VIP...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                Demande à ta conjointe de les écrire!
                Mieux que ça, je vais les envoyer à Caro pour qu'elle les affiche pour moi!

Sent using Note 2 by Samsung
                S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

Commentaire

Bref;

RJ240 devrait nous revenir avec une promo automnal... Juste le temps de prendre ta carte VIP

Commentaire

Vous m'amusez beaucoup les gars!

La carte de membre nous donne droit à un pourcentage à certains endroits, mais peut-on savoir où?
                    Et des fois, faut voir avec le shipping si c'est avantageux, car je vous rappelle que je suis à QC.

Si vous voyez que je vous parle d'un XC90, dites-vous que Spiro est en train de passer par moi!!

Commentaire

La carte de membre nous donne droit à un pourcentage à certains endroits, mais peut-on savoir où?
                      http://forums.clubvolvoquebec.com/an...t.php?f=55&a=3

Commentaire

des fois, faut voir avec le shipping si c'est avantageux, car je vous rappelle que je suis à QC.
                        Il y a beaucoup de déplacement Montréal/Québec dans le club... Facile d'avoir du shipping gratuit sur ce trajet

Commentaire

Je n'y ai pas accès...

Commentaire

Vous m'amusez beaucoup les gars!

Et des fois, faut voir avec le shipping si c'est avantageux, car je vous rappelle que je suis à QC.

Si vous voyez que je vous parle d'un XC90, dites-vous que Spiro est en train de passer par moi!!
                            Ça devait être un secret, Caro... Fallait pas divulguer à tous :banghead:

S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

Commentaire

dites-vous que Spiro est en train de passer par moi!!
                              Je suis le seul qui pense croche?

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4

Commentaire

Envoyé par BeachBoy Voir le message
                                Je suis le seul qui pense croche?

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4
                                Jusqu'à temps que tu en parles... Lol

Commentaire

Chargement...
                                X